Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2020

L'accueil du patron est exemplaire, il prend son temps pour tout vous expliquer . Il vous conduit à votre chambre , tout en s'assurant que tout vous convient.
Notre chambre était spacieuse et cosy en même temps. La literie est fabuleuse, un lit immense
( même pour moi qui mesure 1m83 et mon époux 1m90) .
La salle de bain est moderne et spacieuse, grande douche, des produits à disposition et du linges de toilettes ultra moelleux .
Nous avons pris le repas du soir dans l'établissement... n'hésitez pas une seconde , la cuisine est raffinée et gourmande à fois .
Mises en bouche - entrée - potage - plat - dessert - café. Les vins pour accompagner le repas et/ou les softs Vous ne manquerez de rien . Le service est irréprochable.
Le petit-déjeuner est à l'image du souper ... généreux. Encore une fois , vous aurez la possibilité de satisfaire toutes vos envies . Les œufs cuits minutes ... et toujours un service irréprochable .

Vous serez séduit le cadre , les chambres, le "bistro" et par chaque personne que vous croiserez au sein de l'établissement.

Je ne trouve pas de point négatif à ce superbe lieu.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2020

tout est parfait l'accueil, la chambre, le calme, la propreté, le charme de cet hôtel. Un personnel accueillant et toujours disponible (parlant le français) . Nous avons souper à l'hôtel dans une salle charmante et très jolie avec un menu digne d'un chef étoilé, trop trop bon et copieux. Superbe soirée entre amis. et un petit déjeuner très copieux et goûteux. Merci beaucoup à toute l'équipe Cet hôtel me fait penser à un "relais de poste" très très bien rénové.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 16 janvier 2020

Hotel situé dans une vieille ferme restaurée. L'accueil est chaleureux et le personnel est sympathique. Ils parlent aussi bien le français que le néerlandais. Les chambres sont spacieuses, propre et le lit est confortable. Dans la chambre, de l'eau et une cafetière. Nous dormons dans un endroit calme si ce n'est un coq qui chante au loin. Un grand parking à l'arrière est disponible pour les clients. Le dîner était très bon et le petit déjeuner complet. Un bel endroit, à proximité de Sint Truiden.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 5 juin 2019

l'accueil fut parfait ,francophone, le parking est vaste ,et la chambre confortable, silencieuse, merci pour les petites bouteilles d'eau
petit déjeuner complet et toute l'équipe à l'écoute et attentionnée

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2019

Hôtel avec beaucoup de charme et un accueil très chaleureux.
Les chambres sont très jolies et très propres, chacune ayant son propre thème.
A recommander sans hésitation. Petit conseil: réservez au restaurant Le Flore situé à 4 minutes en voiture, il est excellent.

Astuce pour la chambre : Elles sont top. La machine Nespresso est un plus très appréciable. Ne changez rien.
Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires