Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Agoda.com
118 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/09/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity
Booking.com
Priceline
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2021

Je recommande cet hôtel à toutes personnes souhaitant y séjourner.
Nous avions été très satisfaits de notre séjour car il a parfaitement répondu à nos attentes et notre demande d’intégrer une personne supplémentaire avec un lit supplémentaire que nous avons réglé sur place.
La connexion wifi est très rapide.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2020

L'accueil du patron est exemplaire, il prend son temps pour tout vous expliquer . Il vous conduit à votre chambre , tout en s'assurant que tout vous convient.
Notre chambre était spacieuse et cosy en même temps. La literie est fabuleuse, un lit immense
( même pour moi qui mesure 1m83 et mon époux 1m90) .
La salle de bain est moderne et spacieuse, grande douche, des produits à disposition et du linges de toilettes ultra moelleux .
Nous avons pris le repas du soir dans l'établissement... n'hésitez pas une seconde , la cuisine est raffinée et gourmande à fois .
Mises en bouche - entrée - potage - plat - dessert - café. Les vins pour accompagner le repas et/ou les softs Vous ne manquerez de rien . Le service est irréprochable.
Le petit-déjeuner est à l'image du souper ... généreux. Encore une fois , vous aurez la possibilité de satisfaire toutes vos envies . Les œufs cuits minutes ... et toujours un service irréprochable .

Vous serez séduit le cadre , les chambres, le "bistro" et par chaque personne que vous croiserez au sein de l'établissement.

Je ne trouve pas de point négatif à ce superbe lieu.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2020

tout est parfait l'accueil, la chambre, le calme, la propreté, le charme de cet hôtel. Un personnel accueillant et toujours disponible (parlant le français) . Nous avons souper à l'hôtel dans une salle charmante et très jolie avec un menu digne d'un chef étoilé, trop trop bon et copieux. Superbe soirée entre amis. et un petit déjeuner très copieux et goûteux. Merci beaucoup à toute l'équipe Cet hôtel me fait penser à un "relais de poste" très très bien rénové.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 16 janvier 2020

Hotel situé dans une vieille ferme restaurée. L'accueil est chaleureux et le personnel est sympathique. Ils parlent aussi bien le français que le néerlandais. Les chambres sont spacieuses, propre et le lit est confortable. Dans la chambre, de l'eau et une cafetière. Nous dormons dans un endroit calme si ce n'est un coq qui chante au loin. Un grand parking à l'arrière est disponible pour les clients. Le dîner était très bon et le petit déjeuner complet. Un bel endroit, à proximité de Sint Truiden.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 5 juin 2019

l'accueil fut parfait ,francophone, le parking est vaste ,et la chambre confortable, silencieuse, merci pour les petites bouteilles d'eau
petit déjeuner complet et toute l'équipe à l'écoute et attentionnée

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis