Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2021 par mobile

Accueil très agréable, chambre magnifique, repas du soir et déjeuner délicieux… rien à dire, je recommande à 100%!! Produits frais et de qualité, lit très confortable, petit terrasse privé pour passer un bon moment en amoureux. Au plaisir de revenir

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Ayant besoin de changer d’air, nous avons réservé une nuit à Durbuy. Nous avons eu la chance de tombé sur cette chambre d’hôtes (première fois pour nous chez des hôtes). Notre chambre (terre) était décorée avec goût et soin. L’accueil du propriétaire était top, il était clairement aux petits soins avec nous. Nous nous sommes senties CHOYÉES ! Il a pris nos plats que nous nous étions procuré en Take Away dans la ville, nous les a ramené réchauffer et sur un plateau tout équipé (il nous a même demandé si nous avions besoin de verres à vin). Il nous a posé des questions sur ce que nous voulions au petit déjeuner notre et le lendemain matin, nous avons eu droit à THE BEST petit déjeuner ! Rien n’est laissé au hasard. Ils nous ont dorloté !!! On recommande à 200% et reviendrons sans hésiter !

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 3 octobre 2020

Nous avons passé deux nuits aux chambres du vivier pour notre notre voyage de noce dans la chambre PIERRE. Pour être honnête, je n'ai vraiment aucun mauvais point à citer (mise a part que j'ai été piqué par un moustique :D ). La chambre magnifique et d'une propreté irréprochable , un accueil chaleureux , des conseils pour nos visites durant le séjour, un petit déjeuner diversifié et de qualité . En bref, Merci pour tout JAN. Nous reviendrons. Vous pouvez y aller les yeux fermés .

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 25 août 2020

Un lieu. Idéalement situé proche de Durbuy mais en dehors de son tumulte. Parking facile et belle chambre bien équipée. Nous y avons passé un agréable séjour agrémenté d’un petit déjeuner délicieux et d’un repas du soir sur le thème du terroir et franchement... le terroir c’est vachement bon!
Un personnage. Le patron, aussi sympa et aussi naturel. Toujours à faire en sorte que vous passiez un agréable séjour, un agréable repas, un agréable moment, son côté très naturel et ses réflexions vous ferons rires ou à tout le moins sourire, c’est sa façon d’être au boss et ça vous met bien à l’aise c’est sûr. Une dernière chose, si vous achetez des produits sur place, si vous demandez une bouteille de vin, etc... vous serez hyper surpris des prix hyper démocratique pratiqué. Bref je recommande vivement LES CHAMBRES DU VIVIER

Astuce pour la chambre : N'hésitez Surtout pas à prendre votre repas sur place, c’était extra...
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 12 août 2020

Quelle bonne idée d'opter pour un arrêt aux chambres du Vivier. Accueil chaleureux, propriétaire hyper sympa, chambre originale, confortable, agréable avec sa petite terrasse à l'arrière,fonctionnelle tout y est, une excellente literie et c'est très rare et quel calme. Nous avions choisi de prendre l'assiette froide, excellent que des produits du terroir et en abondance, idem pour le petit déjeuner. A recommander vivement, dépaysement total. Un concept nature, nous avons adoré. On reviendra c'est certain.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple