Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2018

Nous avons découvert ce joli gîte grâce à un Wonderbox que nous avions reçu. Nous avons été ravis de notre séjour. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse pour toute notre famille, petit déjeuner de bonne qualité! Adresse à recommander sans retenue.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Merci d'avoir laissé ce commentaire.
Très heureuse que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil.
Bonne continuation à toute la famille!

Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Séjour très agréable. Notre chambre était spacieuse et propre. Literie OK. Le petit-déjeuner est excellent ! La patronne est très aimable et serviable, étant aux petits soins de ses hôtes!
Durbuy est à une dizaine de minutes en voiture.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2018

Merci pour ce commentaire. Heureuse que vous ayez apprécié notre hébergement et la région! Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes avec un wonderbox que nous avions reçu. Nous avons été très contents de la chambre qui était très spacieuse avec une belle salle de bain. Il faisait seulement quelques degrés dehors et la chambre était très bien chauffée avec 2 petits chauffages supplémentaires. La gérante est très sympathique et très accueillante. Elle donne volontiers des conseils et informations sur les choses à faire dans la région. Nous avons juste été déçus de la literie que nous avons trouvé fort dure et qui nous a donc empêché de passer une bonne nuit.
Dommage également que lorsque le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix, celui-ci coûte 12 euros par personne, un peu excessif pour un petit déjeuner de chambre d'hôte!
Chouette endroit à 15 minutes en voiture de Durbuy!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Merci pour ce commentaire et merci d'avoir apprécié la qualité de notre accueil.
Je vais juste apporter une précision. Beaucoup de personnes ne savent pas que les maisons d'hôtes et autres établissements horeca sont soumis à la même règle de taxation et aux mêmes charges de fonctionnement. Il m'est donc impossible de proposer des petits déjeuners de qualité moins chers qu'ailleurs.

Avis écrit le 3 mai 2017

Bénéficiaires d'un chèque cadeau nous avons choisi le gîte "Aux saveurs d'Enneille" et nous ne regrettons pas notre choix !!
L'accueil y est chaleureux, le petit déjeuner est varié et copieux (produits locaux), la chambre simple et propre, avec une salle de bains fonctionnelle.
L'endroit est calme et champêtre. La situation du gîte permet non seulement la visite de DURBUY, mais également d'autres villes voisines (MARCHE, La ROCHE en ARDENNES).
Nous en gardons un excellent souvenir.

Date du séjour : avril 2017

Merci pour votre commentaire Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et les environs.

Avis écrit le 5 février 2017

La propriétaire est très accueillante et à l'écoute (choix de l'heure du petit déjeuner, propositions de promenade et de restaurants ...). La chambre est propre mais les aménagements un peu justes (pas de lampe pour éclairer la douche, pas de tablette où déposer ses affaires, peu d'isolation sonore). Le lit est confortable mais étroit (140). Le petit déjeuner est frais, varié et copieux.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2017

Merci d'avoir séjourné Aux Saveurs d'Enneille et d'avoir laissé votre avis.