Tripadvisor
Grandhan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

On souhaite réservé dans cette établissement. On laisse un message sur le répondeur aucun retour après 2 jours on appel encore une fois on nous demande un email??? Ok on envoie un email on nous demande une photo d un chèque cadeau.. ok on envoie la photo ils ne la reçoivent pas.. On me dit sèchement au téléphone pas de photo, pas de chambre... ok... je renvoie une photo minimiser je rappel pour demander si cette fois ils l ont eu. On me cri dessus en disant que ce ne sera pas possible de réservé. Du jamais vu... je suis sidéré...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Bonjour Monsieur Semedo,

Je vois que vous êtes très occupé à faire le tour des réseaux sociaux pour salir ma réputation et mon travail...
Avouez que c'est tout de même exceptionnel de devoir refuser une réservation alors que c'est mon gagne pain!
Croyez-vous que le monde entier soit dupe? Il suffit de lire l'ensemble des commentaires pour comprendre que je suis une personne agréable et qu'il s'est passé quelque chose avec vous pour que je refuse votre réservation.
Je peux comprendre votre frustration, mais ne perdez pas de vue que vos commentaires donne une image de votre personne. D'autant que vous le faites courageusement de manière anonyme ou presque.

Pour les personnes qui seraient, éventuellement, intéressées par l'histoire voici la réponse que je vous ai donnée hier sur Google+ :
"Re-bonjour Monsieur Semedo. Vous avez juste oublié de dire que vous n'approuvez pas que je demande des garanties de réservation, sous prétexte que vous possédez un bon. Vous avez aussi oublié de dire le nombre de mails et d'appels téléphoniques envoyés/reçus en 19h... dont les 2 derniers appels téléphoniques en 5 minutes, juste pour me demander si j'avais bien reçu votre mail envoyé 3 minutes auparavant...
A partir du moment où vous n'acceptez pas les conditions de réservation et que vous ne comprenez pas que je ne suis pas disponible 24h/24h devant mes mails et/ou téléphone juste pour vous, je ne vois pas comment je pourrais accepter votre réservation. Si je peux vous faire une suggestion, orienter votre réservation vers un établissement qui dispose d'un personnel de réception. Bien à vous"

Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Ce gîte à 8 Km de Durbuy se trouve dans un petit village proche d’une réserve naturelle.
Nous avions une chambre au premier avec SDB et wc. Belle petite chambre bien aménagée. Seul l’éclairage est moins bon.
L’accueil est de très grande qualité ainsi que la disponibilité.
Le petit-déjeuner est copieux avec des produits régionaux et des confitures maison.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2018

Ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour votre remarque sur l'éclairage, je ne savais pas. N'hésitez pas à m'en dire plus par mail (est-ce l'esthétique, le type de lumière, est-ce dans la chambre, dans la salle de bain...) afin d'apporter l'amélioration adéquate.

Avis écrit le 8 avril 2018

Nous avons découvert ce joli gîte grâce à un Wonderbox que nous avions reçu. Nous avons été ravis de notre séjour. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse pour toute notre famille, petit déjeuner de bonne qualité! Adresse à recommander sans retenue.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Merci d'avoir laissé ce commentaire.
Très heureuse que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil.
Bonne continuation à toute la famille!

Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Séjour très agréable. Notre chambre était spacieuse et propre. Literie OK. Le petit-déjeuner est excellent ! La patronne est très aimable et serviable, étant aux petits soins de ses hôtes!
Durbuy est à une dizaine de minutes en voiture.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2018

Merci pour ce commentaire. Heureuse que vous ayez apprécié notre hébergement et la région! Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes avec un wonderbox que nous avions reçu. Nous avons été très contents de la chambre qui était très spacieuse avec une belle salle de bain. Il faisait seulement quelques degrés dehors et la chambre était très bien chauffée avec 2 petits chauffages supplémentaires. La gérante est très sympathique et très accueillante. Elle donne volontiers des conseils et informations sur les choses à faire dans la région. Nous avons juste été déçus de la literie que nous avons trouvé fort dure et qui nous a donc empêché de passer une bonne nuit.
Dommage également que lorsque le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix, celui-ci coûte 12 euros par personne, un peu excessif pour un petit déjeuner de chambre d'hôte!
Chouette endroit à 15 minutes en voiture de Durbuy!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Merci pour ce commentaire et merci d'avoir apprécié la qualité de notre accueil.
Je vais juste apporter une précision. Beaucoup de personnes ne savent pas que les maisons d'hôtes et autres établissements horeca sont soumis à la même règle de taxation et aux mêmes charges de fonctionnement. Il m'est donc impossible de proposer des petits déjeuners de qualité moins chers qu'ailleurs.