Tripadvisor
Grandhan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil madame Collin....nous avons passé un excellent séjours..une tres belle chambre avec un lit très confortable.. La région est magnifique... Nous avons visité de beaux endroits suite a vos avis et conseils..a très bientot...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Merci pour ce commentaire. Ravie que vous ayez profité de la région à travers vos balades. Cela est toujours encourageant lorsque le client apprécie la qualité de mon travail. Je vous souhaite encore un joyeux anniversaire et beaucoup d'autres années de bonheur ensemble.

Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Contact téléphonique afin de réserver une balade champignon avec repas et après avoir demandé si ma fille de 3 ans devait s'acquitter des 23 € pour la balade et le repas alors que clairement elle ne comprendra rien et qu'elle ne mangera rien la propriétaire clairement indiqué d'aller voir ailleurs ou des tarifs plus démocratiques me conviendrait mieux alors que clairement je n'ai aucun problème de liquidité. Je déconseille dès lors fortement de passer dans cet établissement qui a la lecture des différents avis négatif ne donne pas l'envie d'y séjourner car apparemment je ne suis pas la première personne à trouver l'accueil très désagréable et offensant

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2018

Bonjour Monsieur Duckwil,
Surprenante votre réaction, par ce commentaire et cet avis!
J'organise une balade champignons suivie d'un repas avec 2 tarifs adaptés aux enfants de - de 6 ans et - de 12 ans (tout cela est annoncé dans la promotion de l'événement : affiche, Facebook,...). Lors de votre appel téléphonique, d'emblée, vous me demandez si c'est nécessaire que vos enfants de 3 et 9 ans paient car ils mangeront dans votre assiette...
De toute évidence, le concept de l'activité que j'organise ne correspond pas à ce que vous cherchez, le repas est superflus pour vos enfants.
Pensant bien faire, je vous ai renseigné une autre balade, avec un autre concept, sans repas, le même jour à quelques kilomètres d'ici. Plus démocratique là-bas vous dites? Je ne vous l'ai pas mentionné car je n'en sais rien, je ne connais pas leur tarif.
Si je comprends bien votre commentaire et votre note, vous êtes fâché car je n'ai pas accepté de vous servir 2 assiettes avec 4 fourchettes... Connaissez-vous beaucoup d'établissements qui servent 2 verres avec 4 pailles? Travaillez-vous bénévolement pour votre patron ou vos clients?
En vous lisant : "clairement elle ne comprendra rien et qu'elle ne mangera rien", on peut s'interroger sur votre volonté et l'intérêt de la participation de votre fille de 3 ans à une animation de ce type, qui se veut conviviale pour tous, et sur la dynamique que votre inscription aurait apportée au groupe. Afin d'éviter ces désagréments, peut-être devrais-je donner un âge limite minimum pour la participation à cette balade!?

Avis écrit le 17 août 2018

En tentant de réserver en aout pour une chambre de deux personnes en décembre/janvier/février (soit plus de 5 mois à l'avance), la propriétaire a refusé toutes nos tentatives de réservation sans jamais donner une quelconque raison valable.
Personne ne répond au téléphone et les réponses par e-mail se résume à un 'Ce n'est pas possible, désolé'.
Mon conseil: Evitez de préciser que vous voulez utiliser un bon Vivabox. Cet établissement vous donne très vite l'impression d'être un sous-client dès la mention du bon cadeau...

Astuce pour la chambre : Vivabox not welcome
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Bonjour Monsieur Volont,

Votre persévérance, votre insistance et votre déception m'ont beaucoup touchée, elles témoignent d'un véritable coup de coeur pour mon établissement, c'est un grand honneur, merci!
Et une seconde fois merci car vous m'avez aidée à prendre une décision plus tôt que prévu. Je pensais le faire dans 1 mois ou 2, mais je viens de contacter la firme éditrice des bons pour mettre un terme à notre contrat de partenariat. C'est donc officiel, je ne travaille plus avec des bons.
La demande de réservation avec un bon étant très largement supérieure à mon offre, il n'est pas possible de travailler correctement dans ces conditions. Par cette décision, je vais préserver la qualité de mon travail qui vous a tant séduite.

Par contre, étant déçue de votre condamnation, je vais juste vous suggérer de réfléchir à ceci : "Qui êtes vous pour vous permettre de juger qu'une raison personnelle n'est pas valable?"

Et je termine par nos échanges pour que chacun puisse réaliser la situation et se faire une opinion si oui ou non mon établissement est à éviter... :

Vous : Bonjour, Nous avons un Vivabox 3 Jours d’escapade que nous aimerions utiliser pour passer deux nuits (2 personnes) aux Saveurs d’Enneille.
Nous aimerions pouvoir passer la nuit du vendredi et du samedi pour l’un des week-ends suivants:
30/11/18 - 01/12/18
07/12/18 – 08/12/18
14/12/18 – 15/12/18
Est-ce que l’un de ces week-ends est disponible?
Merci d’avance pour votre réponse et bonne journée,
Mathieu Volont

moi : Bonjour,Je ne peux malheureusement répondre positivement à votre demande.
Merci pour votre intérêt.
Je vous souhaite une excellente soirée

Vous : Bonjour,
Quelles sont les prochaines disponibilités en week-end au sein de votre établissement?
Mathieu

moi : Re-bonjour,Je peux vous recevoir les 31/8 et 1/9 si vous souhaitez.
Bonne soirée

Vous : Bonjour,J’ai essayé de vous appeler mais n’ai pas réussi à vous joindre.
Avez-vous d’autres disponibilités en décembre ou janvier?
Je vois que plusieurs chambres sont libres sur Booking.
Mathieu

moi : Bonjour,Comme je vous l’ai écrit hier, je ne peux malheureusement pas m’engager à vous recevoir en fin d’année.
Les raisons n’ont rien à voir avec vous (puisque je vous ai proposé d’autres dates), mais sont personnelles. Merci de respecter cela.
Bien à vous.

Vous : Bonjour,Qu’en est-il de janvier?Le week-end du 18-19/01/19 par exemple?
Bonne journée,

Moi : Je ne peux vous répondre pour l’instant. Désolée…
Bien à vous.

Vous : Bonjour,Je ne comprends pas votre réponse.
Ceci m’a l’air en lien avec le fait que ce soit un Bongo où votre établissement est pourtant partenaire sans condition.
En vous contactant 5 mois à l’avance, je trouve cela absolument inacceptable de se voir refuser une réservation sans raison valable.
Est-ce impossible pour vous de réserver une chambre pour deux personnes durant un week-end de décembre ou janvier, voire février?
Mathieu

Moi : Bonjour,Je vous rappelle que ce sont des raisons personnelles que vous ne connaissez pas ! Comment pouvez-vous juger si elles sont valables ou non? Cela n’a rien à voir avec vous. Ce n’est pas lié à votre bon, sinon, je ne vous aurais pas proposé d’autres dates… Il n’est donc pas nécessaire de vous énerver et d’insister, cela ne changera rien à la situation.
Encore merci pour votre compréhension et le respect ma vie privée.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

On souhaite réservé dans cette établissement. On laisse un message sur le répondeur aucun retour après 2 jours on appel encore une fois on nous demande un email??? Ok on envoie un email on nous demande une photo d un chèque cadeau.. ok on envoie la photo ils ne la reçoivent pas.. On me dit sèchement au téléphone pas de photo, pas de chambre... ok... je renvoie une photo minimiser je rappel pour demander si cette fois ils l ont eu. On me cri dessus en disant que ce ne sera pas possible de réservé. Du jamais vu... je suis sidéré...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Bonjour Monsieur Semedo,

Je vois que vous êtes très occupé à faire le tour des réseaux sociaux pour salir ma réputation et mon travail...
Avouez que c'est tout de même exceptionnel de devoir refuser une réservation alors que c'est mon gagne pain!
Croyez-vous que le monde entier soit dupe? Il suffit de lire l'ensemble des commentaires pour comprendre que je suis une personne agréable et qu'il s'est passé quelque chose avec vous pour que je refuse votre réservation.
Je peux comprendre votre frustration, mais ne perdez pas de vue que vos commentaires donne une image de votre personne. D'autant que vous le faites courageusement de manière anonyme ou presque.

Pour les personnes qui seraient, éventuellement, intéressées par l'histoire voici la réponse que je vous ai donnée hier sur Google+ :
"Re-bonjour Monsieur Semedo. Vous avez juste oublié de dire que vous n'approuvez pas que je demande des garanties de réservation, sous prétexte que vous possédez un bon. Vous avez aussi oublié de dire le nombre de mails et d'appels téléphoniques envoyés/reçus en 19h... dont les 2 derniers appels téléphoniques en 5 minutes, juste pour me demander si j'avais bien reçu votre mail envoyé 3 minutes auparavant...
A partir du moment où vous n'acceptez pas les conditions de réservation et que vous ne comprenez pas que je ne suis pas disponible 24h/24h devant mes mails et/ou téléphone juste pour vous, je ne vois pas comment je pourrais accepter votre réservation. Si je peux vous faire une suggestion, orienter votre réservation vers un établissement qui dispose d'un personnel de réception. Bien à vous"

Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Ce gîte à 8 Km de Durbuy se trouve dans un petit village proche d’une réserve naturelle.
Nous avions une chambre au premier avec SDB et wc. Belle petite chambre bien aménagée. Seul l’éclairage est moins bon.
L’accueil est de très grande qualité ainsi que la disponibilité.
Le petit-déjeuner est copieux avec des produits régionaux et des confitures maison.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
AuxSaveursdEnneille, Propriétaire de Aux Saveurs d'Enneille, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2018

Ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour votre remarque sur l'éclairage, je ne savais pas. N'hésitez pas à m'en dire plus par mail (est-ce l'esthétique, le type de lumière, est-ce dans la chambre, dans la salle de bain...) afin d'apporter l'amélioration adéquate.