Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 21 mars 2017

Nous avions choisi la suite spa dernier étage, une jolie chambre avec son petit salon, une petite bouteille de vin à notre arrivée, très propre, notre hôte très gentille et accueillante, nous avions réservée le spa pendant deux heures moment de pure détente café, thé, fruits et sucreries, tout était parfait, petit déjeuner complet, nous y retournerons sans soucis merci

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas de baignoire mais une douche demandez le avant de reserver
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Nous avons reçu un bongo et nous voulions l'utiliser pour la st valentin.
Au manoir le bongo a été accepté tout de suite: 2nuits avec petits déjeuners.
En visitant le site internet du manoir, j'avais également vu qu'il faisait Spa également. J'ai donc ajouté le Spa à ma réservation et demander si possible une chambre avec baignoire.
Vanessa, la maitresse des lieux a été tres polie et correcte lors de nos échanges de mail pour la réservation et réponse rapide!
Arrivée sur place check-in à partir de 15h. Nous sommes arrivés vers 17h30.
Accueil chaleureux, on s'est occupée de suite de nous. On a pu voir la chambre et décharger nos bagages et s'installer à notre aise.
Apres tout cela nous avons eu droit à un verre de bienvenue. Très appréciable car ça devient très rare!
Le domaine est grand et en été il doit etre magnifique!
Chambre conforme à ma demande avec baignoire. Petit frigo caché dans la penderie qui ne fait aucun bruit. Serviette de bain en suffisance, je dirais même en abondance. Un luxe! Sèche-cheveux présent ( et un vrai pas comme dans les hôtels!)
Chambre très colorée (j'adore) décorée avec bcp de gout tout en restant simple.
Literie très bonne! Moi qui sortait justement d'un lombago je n'ai pas eu mal au dos du tout.
Seul hic: le lit grince donc chaque fois qu'on bougeait, se retournait, ça grinçait. On est pas les seuls apparement.
Très bonne insonorisation. La nuit on entendait rien du tout. Respect des autres (toutes les chambres étaient complètes)
Petit déjeuner de roi! Croissants, pains aux chocolat, sandwiches, pains, mignardises, gaufres chocolat, café, thé, fromage (du coin), salami, bacon, oeuf, céréales, yaourts, muesli, avoine .... et j'en oublie surement tellement il y avait du choix! Et c'était très bon et frais!
Le spa, un bien fou. Jardin privatiser, vanessa nous explique tout et puis 2h pour nous deux!
Sauna, jaccusi, hammam, infra-rouge, douche, sceau d'eau froide, piscine ( mais faisait trop froid), chaises longues, petite chambre avec tv, table, frigo, toilette, penderie, peignoirs, chaussures...
Un agréable moment qui nous a fait le plus grand bien.
Très belle découverte! Manoir superbe bien entretenu, hôtes accueillants, aux petits soins tout en restant discrets! Génial!
Merci pour ce bon wkd!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

A notre arrivée, accueil au top! Ainsi, tout au long du séjour... Des personnes sympathiques et chaleureuses.
Au niveau des chambres, déco veillotte et peu cohérente... Beaucoup trop chargés et propreté à 7/10( moisissures ds la douche/ toiles d'araignées)... Le repas du soir à 36€ p.p était très bien. Produits frais et à volonté. Nous conseillons cette adresse, surtout au printemps car extérieurs agréables... Sans regrets.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2017

Depuis que j'ai découvert ce manoir où règnent en Maitres Emile et Anton, dès que je le quitte je n'ai qu'une envie pouvoir y revenir très vite. Il y règne une ambiance chaleureuse, une visite dans des temps anciens, une atmosphère paisible, une sensation de recueillement, les propriétaires sont adorables, souriants, accueillants, compréhensifs, un petit déjeuner de rois, eh oui cela existe encore dans ce manoir où vous sentez encore la présence de ceux qui l'ont habité et aimé et qui ont trouvé leurs dignes descendants. Surtout n'oubliez pas d'y aller vous en reviendrez avec une aura magique qui vous accompagnera tout le long du chemin de retour

Astuce pour la chambre : je connais bien la suite Durbuy
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2016

J'ai été enchantée par mon bref séjour dans ce manoir ou tout est si apaisant, où les propriétaires sont à la hauteur de leur manoir, tout y est beau, paisible, un endroit de rêve, chambre impeccable, salon ou règne une atmosphère tellement chargé d'ondes positives, excellent petit déjeuner, 2 magnifiques chats vous observent de loin, je compte y retourner dès que possible pour pouvoir continuer l'émerveillement régnant des mes yeux et mon cœur. Merci à ses propriétaires pour nous offrir un tel endroit. Je signale que les prix sont dérisoires par rapport à ce qui vous est offert

Astuce pour la chambre : j'avais loué la suite DURBUY lumineuse, spacieuse,
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis