“Moment de détente ..! Au top !”
Avis sur Ferme Houard

Ferme Houard
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Bomal
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 février 2024

Très agréable endroit pour passer un week-end en amoureux ..! Chambre abordables et agréables
Le restaurant de l’établissement est à recommander aux personnes qui apprécient un bon morceau de viande ..!

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 9 janvier 2024

Pour ceux qui aiment la viande cuite au feu de bois!! Incontournable!!! L'endroit est sympa, une vieille ferme complètement rénovée et modernisée. L'accueil est sympa et le service fort correct (un peu lent lors du coup de feu mais pas trop problématique). La carte est variée et fait la part belle aux viandes cuites au feu de bois dans l'immense cheminée qui jouxte la salle. Première chose surprenante, les entrées sont presque aussi chères que les plats... du coup, on a pris plutôt une assiette apéritive en attendant. Pour les plats, les cuissons sont parfaites avec des viandes juteuses et pleines de goût. Les accompagnements ne sont pas le point fort mais ne souffrent pas de grands défauts. On a reçu les pommes de terre fort en retard (un oubli) mais ils sont venus s'excuser. Vins abordables et une sélection du patron démocratique tout à fait correcte. On a tenté une dame blanche en dessert mais elle manquait cruellement de chocolat. Pas grave, nous avions déjà pas mal mangé et on y retournera pour tester d'autres plats.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 11 septembre 2023 par mobile

Service et plats excellentissime!
Le cadre exceptionnel, dans une vieille ferme remise au goût du jour ,direction super attentive et très sympathique

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 21 août 2023 par mobile

Premiere fois dans ce restaurant,Belle decouverte,bon accueil,repas excellent,service au top, nous reviendrons ma mere et moi

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 19 août 2023 par mobile

Nous avons passé une belle soirée dans cette ancienne ferme rénovée.
Le cadre est jolie et soigneux, la terrasse est agréable et le personnel est adorable.
Les plats sont de qualité et la viande excellente, nous recommandons !

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté Ferme Houard ont aussi consulté

Heyd, Luxembourg belge
Durbuy, Luxembourg belge

Barvaux, Durbuy
Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Ferme Houard ?