Tripadvisor
Barchon

“Mon endroit préféré pour un beau morceau de viande”

les bouchers doubles
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Barchon
Description : Restaurant boucherie
Description : Restaurant boucherie
Avis publié : il y a 3 semaines

Habitant tout près, j'y retourne régulièrement avec des amis, de la famille ou en couple lorsqu'il nous prend une envie de bonne viande. Le service est toujours agréable et la viande est excellente. Les plats sont copieux et gouteux et les accompagnements sont très bons également. Mon meilleur souvenir? Un cuberoll USA: à tomber!

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Les plats étaient très bon.
Service rapide et professionnel
Accueil correct
Propre
Produits de qualités
Seul bémol : le bruit de la salle ( on ne peut pas tout avoir)

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Viande au top... accueil chaleureux... service impeccable... nous y allons 1 fois par mois et toujours enchantés...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

1ère expérience réussie dans ce temple de la viande situé en bordure du Pays de Hervé.
Viandes parfaites, vin au pichet délicieux, beau cadre, personnel efficace et parking gratuit juste devant le restaurant.

Par contre, les tarifs pratiqués sont supérieurs à d’autres restaurants de viandes équivalents, sans que rien ne le justifie.

Avis publié : 11 décembre 2019

Si vous aimez la bonne viande, cuite à la perfection, c'est une adresse à recommander. Dommage que le cadre soit aussi impersonnel que le service: salle vaste et bruyante, serveurs rapides, efficaces mais hautement indifférents. Dans l'assiette, rien à dire, c'est déjà un excellent point.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté les bouchers doubles ont aussi consulté

Barchon, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Herstal, Province de Liège
Blegny, Province de Liège

Blegny, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez les bouchers doubles ?