347 $US
83 $US
Hotel Delfin(Bijela)
1924 avis sur 525
Avis publié : 13 mai 2018

L hôtel est neuf et joliment décoré.
Les chambres sont spacieuses.
Le personnel n'est pas tres chaleureux! ça manque de sourire et d 'enthousiasme
La nourriture est à revoir imperativement : Au petit dejeuner (ni bananes, ni oranges) les dejeuners et diners sont repetitifs et de qualité moyenne....Gros hic tout au long de la semaine
Spa:: Massage (papouilles) sans interet !!! Cher pour un resultat sans benefice (avec jeune Homme)

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Le cadre est sympa. La vue de la terrasse est très agréable, vue sur la baie.
Design des chambres sympa.
Nous avions une chambre vue mer, avec supplément. Dommage, nous sommes en deuxième ligne et nous voyons le toit du bâtiment d’en face.
La climatisation est bloquée le soir...

Les repas sont corrects’ excepté l’infâme jus f’orange du matin.
Le personnel n’est ni sympathique ni souriant.
Aucune animation dans l’hôtel.
Nous étions en demi pension, ce qui est bien si vous faites des excursions. A noter le all inclusive ne propose pas beaucoup de choix...
Mais en demi pension, vous aurez droit à un verre de vin, pas deux...
Bouteille d’eau payante, même en all in.

Les excursions sont bien, notamment le bateau mouche.
La responsable parle français elle saura vous conseiller.
En résumé, le supplément ne vaut pas le coup, pour moins cher, aller au Delfin qui est 300 m plus bas et qui appartient au même groupe.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Vladimir P, General Manager de Hotel Park, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Bonjour et merci d'avoir laisse votre avis.

Nous ne sommes pas heureux d'écouter que vous n'êtes pas complètement contents avec votre séjour chez nous. Nous sommes connues par notre staff, qui est toujours a votre disponibilité, et très souriant. En ce qui ce concerne l'animation, nous avons 3 soirees: 2 soirees musique live, et une soiree folklorique. Il y a aussi l'équipe d'animation a votre disponibilité, avec programme journée et avec des spectacles (au Delfin, 300 m du l'hotel Park).

Merci pour vos commentaires positifs, et nous espérons que vous reviendrez.

Bien cordialement,

Vlado

Hotel Park

Avis publié : 28 avril 2018

Nous avons passé une semaine de vacances parfaite dans un hôtel neuf, propre avec un personnel discret et très sympathique.

Nous nous étonnons des critiques faciles que nous avons pu lire au sujet de l'hôtel Park, notamment sur la variété des plats proposés ; nous avons trouvé les plats diversifiés et de qualité. Il suffit peut être de varier soi même son alimentation pour éviter ces types de constats. Durant la semaine, ont été proposés entre autre osso bucco, steack de requin, sarma... bref du choix.

Les infrastructures sont neuves, de qualité. Les piscines extérieure et intérieure propres.

Nous avons choisi une suite pour 4 personnes (chambre 609), celle ci était vaste, propre et lumineuse ; les deux salles de bains sont un réel plus ; la qualité de la literie excellente. Le ménage fait au quotidien. Le wifi un peu lent, mais nous n'étions pas là pour cela.

La plage est propre idéalement exposée. L'eau fraîche d'avril-mai assure au baigneur d'être tranquille pour nager ; une fois dans l'eau, c'est un vrai plaisir.

Le service de l'hôtel propose diverses excursions ainsi qu'une location de voiture (tarifs équivalents à ceux proposés en France). C'est toutefois la meilleure solution pour visiter librement la région. Nous avons visité Kotor du matin et avons à cette occasion éviter la foule (notamment les arrivées quotidiennes des croisièristes).

Nous avons aimé Herceg Novi, pour sa vieille ville et son dynamisme, les terrasses de café sont pleines, notamment le dimanche, les prix très attractifs ; l'occasion également pour goûter le baclava ; un régal !!!

Un clin d'oeil pour le personnel de l'hôtel, notamment Miky et ses collègues du restaurant.

Seul dommage, que cela soit passé si vite.

Merci à tous, nous reviendrons.

Vincent, Sandrine, Candice et Héloïse.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Je reviens de 5 jours dans ce bel hôtel situé idéalement dans les bouches de Kotor. A 1h environ en taxi de Dubrovnik (quand le passage aux douanes est rapide), il dispose de sa plage privée avec transats et parasols, d'1 piscine intérieure et 1 extérieure. Celle-ci non chauffée était un peu fraîche mais nous avons pu profiter des transats autour, avec vue mer. Le spa au 7e étage est très agréable et les bains à remous à l'exterieur jouissent d'une très belle vue. La décoration intérieure de l'hôtel est moderne et de goût. Nous étions en demi pension et la variété et le goût des repas est vraiment bien. Le restaurant dispose d'une grande terrasse ce qui est très agréable, tout comme le personnel! C'est un hôtel calme (les animations se font plutôt à l'hôtel Delfin à une centaine de mètres) et on trouve les arrêts de bus à quelques centaines de mètres pour aller en direction notamment de Herceg Novi ou de Kotor. L'hôtel organise aussi des excursions et croisière à la journée et vous pouvez aussi louer une voiture. En tout cas, nous sommes ravis de notre séjour!

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2018

Hôtel moderne très lumineux, située dans un endroit calme, chambre spacieuse. Spa avec vue sur la baie une vraie détente, personnel aimable. La restauration est à améliorer, manque de quantités si vous arrivez en milieu de service.
Les plats sont à diversifier car sur 4 jours, les mêmes entrées et dessert. Du jus de fruits au petit déjeuner serait appréciable à la place du tang.
Bon séjour avec excursions tous les jours.

Astuce pour la chambre : A l étage, avec vue sur la baie.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple