Avis publié : 11 juillet 2018

Très bon emplacement de l'hotel pour les différentes visites à faire ; de nombreux bus passent en ville si on souhaite y avoir recours pour se déplacer par ses propres moyens.
L'hotel est très vivant de par les différents espaces de convivialité dont il dispose, les chambres et salles de bains sont très sympathiques et fonctionnels même s'il est dommage cependant que toutes les chambres ne disposent pas d'un balcon.
L'hotel propose une restauration typique qui est bonne mais il faudrait aussi soigner la présentation des mets.
Petite déception de ne pas avoir eu l'occasion de déguster des tchevaptchitchi - spécialité de viande mais heureusement, les restaurants avoisinants en proposaient.
Piscine extérieure, intérieure et bien sur grande plage avec transats en face de l'hotel.
Le personnel de l'hotel et notamment celui de la réception est extremement agréable et dévoué. Il m'a semblé que le personnel de restaurant était vraiment en sous effectif...
L"hotel fait payer le parking à ses clients... 10 euros/jour, ce n'est pas très commercial et surtout c'est un peu cher.

En conclusion, rapport qualité/prix, c'est un hotel que je recommanderais et le Monténégro mérite d'être connu !

Astuce pour la chambre : Le top est d'avoir une chambre côté mer car en plus des balcons, la vue y est fabuleuse.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons sejourné a l’hotel Delfin durant une semaine. A éviter. La qualité de la nourriture est trés médiocre et peu variée.la climatisation des chambres est inexistante. Le all inclusive est inexistant (juste eau, coca et café chimique, tout le reste est payant). L’acces a la mer est dangereux pour les enfants. L’animation est inexistante. La température de l’eau de la piscine intérieure est loin de correspondre a ce qui est affiché... et la cerise sur le gateau : au moment de payer les extras, ils n’acceptent que les réglements en liquide et surtout pas par carte... Un conseil : Evitez cet hotel

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2018

Hotel magnifique avec un emplacement idéal. Chambre niquel (petit regret pour la clim car tt est gérée de la réception vs n'avez pas le contrôle ), salle de bain parfaite nettoyage journalier. Restauration avec du choix et de la quantité (manque un peu de cuisine locale). Animation au top mm si je pense qu'il sont en sous effectif pour gérer 2 établissements.. rapport qualité prix parfait je recommande ce voyage..

Astuce pour la chambre : Côté port ou mer mm si ce n'est pas possible pour tt le monde
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2018

Bel établissement propre agréablement surpris en rapport des avis des années antérieures. Chambre fonctionnelle, vaste propre et entretenue journellement.Prestations repas correctes et variées dans un cadre sympathique avec sa terrasse face à la baie de Kotor. Plage de l’hôtel tout confort "transats, douches.." Piscines intérieure et extérieure selon son choix.Personnel et direction à l'écoute et professionnels.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Vladimir P, Owner de Hotel Delfin, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Merci bien pour votre avis. Nous sommes heureux d'écouter que vous étiez contents avec votre séjour chez nous. Nous espérons que vous reviendrez.

A la prochaine !

Vlado

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Prestation moyenne ne valant pasun 4*
+ chambre joliment decoree, fonctionnelle, wifi- personnel et animations top- situation top en bord de mer avec vu sur les montagnes - jeu exterieur sur plage pour enfants- mini club top
- coupures d'électricité- nourritures non varries, trop salé- all inclusif qui nen etait pasun car on devait payer sur certain resto et café plage de lhotel, boisson coupes a leau, café infecte- propreté des tables du self et changements de draps laisse à desirer, propreté des sols- plage galets

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille