Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

L’hôtel Delfin est situé à Bijela, un village de la province de Herceg Novi, dans les bouches de Kotor.
Explorer à pied les environs immédiats de l’hôte n’offre pas grand intérêt, si ce n’est un rappel de ce qu’était l’environnement de nos villages dans les années 50.
Cela dit l’hôtel est scindé en 2 parties : la plus ancienne comprend des chambres + restaurant + administration, une autre plus récente ne comprend que des chambres et une salle de réunion. Belle décoration des chambres vastes décorées de motifs voiles. La salle de bain offre une douche italienne de bonne dimension mais il est difficile d’y évoluer à deux. TV avec 3 programmes en français, petit frigo bacon donnant sur la mer ( surcoût 20€/ jour). Le lit est un confortable 180 mais est-ce pour cela que le drap de dessus ( une simple housse de couette) n’est pas bordé sur les 3 côtés. Si votre co-dormeur est du genre à tirer la couverture à lui préparez-vous à passer la nuit sur le drap de dessous, un point c’est tout.
Si vous êtes logé dans l’annexe il vous faudra ressortir pour prendre vos repas, pas top quand il pleut même si un large parapluie vous est fourni.
A lire les commentaires postés sur TA je m’attendais au pire question nourriture. Ça manque terriblement de variété et la viande des plats de résistance fait de la résistance sous vos dents. Grillades et viande de boeuf ne figurent pas au menu et on se lasse vite de la charcuterie fortement fumée. Le poisson frit baigne dans l’huile et de façon générale les aliments sont tièdes, justifiant un passage au micro onde pour être ramenés à température acceptable.
Bon, vous l’aurez compris, la jouissance gastronomique est aux abonnés absents.
Côté animation de petits jeunes français font un maximum pour amuser les têtes chenues qui peuplaient l’hôtel en cette fin de saison.
Un conseil en ce qui concerne les excursions et les locations de voitures. Préfèrez les cars pour aller à Kotor par exemple et les tarifs affichés autour de l’hôtel sont nettement inférieurs à ceux demandés pour les locations de voitures.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2018

Bon hôtel mais sûrement pas 4 étoiles. Chambres et parties communes très propres mais la nourriture certes variée..... la qualité n'est pas au rendez-vous surtout en ce qui concerne les desserts......beaucoup trop chimiques !!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2018

nous étions 26 la semaine dernière, chacun de nous avons eu une belle chambre très propre, spacieuse, calme, merci au personnel du service de nettoyage.
les repas étaient variés, goûteux, les desserts excellents, pleins de fruits, le personnel de salle au top.Nombreux plats locaux,les apéros sont comme dans tous les clubs, basiques et légèrement alcoolisés....
alors futurs voyageurs ... cet hotel, est au top, n'ayez aucunes craintes, les gens qui critiquent ont surement caviar et langouste chez eux à manger tous les jours....
Merci à notre guide,pour les excursions,c'était agréable de l'écouter nous parler de son pays,
Merci aussi aux animateurs , nous avons passé une très bonne semaine en soirée avec vous...
cordialement ,Chantal Prades,

Avis écrit le 8 octobre 2018

Bel hôtel tout particulièrement le nouveau bâtiment avec chambres face mer avec balcon.
Chambre très vaste et très propre ,ménage effectué tous les jours.Belle salle d'eau sauf serviettes râpeuses manquant d'assouplissant.Location voitures à l’hôtel à prix très raisonnable.
Point négatif la restauration : manque de variété des plats trop répétitifs.A plusieurs reprises j'ai demandé d'avoir des kiwis pour le petit-déjeuner,sans succès...Dommage.il me semble qu'il serait nécessaire de revoir toute la restauration de cet établissement qui affiche 4 étoiles...

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

L'hôtel Delfin BIJELA est très bien situé pour commencer la découverte du Monténégro. Un personnel accueillant et aux petits soins dans la mesure du possible. Les chambres sont propres, la literie très bonne, le ménage est fait tous les jours. La Restauration c'est le tout petit point faible des petites choses à améliorer sinon nous avions bien mangé, les serveurs toujours souriants. Par contre c'est dommage que la piscine à débordement à été vidé le lendemain de notre arrivée c'est à dire le 30/09/2018. Un grand merci à Milos pour son amabilité son sourire et son aide. Le Monténégro est un pays magnifique, les bouches de Kotor grandioses, tout est à visiter. Pour le groupe que nous étions nous avions trouvé la population accueillante.

Type de voyage : A voyagé avec des amis