1 660 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Séjour de 4 jours et presque rien à redire. Halle d’entrée joliment décorée pour la saison de Noël. Personnel très aimable et serviable, j’ai bien ri avec deux de la réception lors de mon arrivée. La “chambre studio” était grande pour une seule personne, beau séjour et belles toilettes. Le seul problème je dirai pour ces dernières est qu’elles ne sont pas délimitées au sol avec la douche, de ce fait il est difficile d’accéder aux toilettes quand la douche a été prise juste avant. Quant à la chambre à coucher, le lit était grand, literie assez bonne (il y avait un trou dans la couverture) et à mon regret un jour la femme de chambre n’était pas passée! Toutefois le jour d’après elle m’avait fait la vaisselle, petite attention pour s’excuser? Malheureusement je n’avais pas de vue depuis ma chambre et je n’ai pas testé le petit déjeuner ou encore la piscine. Quand à l’emplacement de l’hôtel, très proche du port et du Queen Victoria building et de ses activités. Peut-être 25/30 min à pied de l’opéra: réellement faisable! Je pense qu’il ne faut pas avoir peur de marcher, et si oui les ubers/bus/autres moyens de transport sont tous pas très loin.

Date du séjour : décembre 2019
MSCampbellStreet, Manager de Meriton Suites Campbell Street Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Dear gabigg00,

Merci d'avoir choisi Meriton Suites -Campbell Street lors de votre à séjour à Sydney.

Nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps de nous envoyer cette flatteuse revu. Nous sommes ravies de voir que votre séjour parmi nous est rencontrée vos attentes.

Nous serions ravis de vos reacceillir parmi nous, si l'occasion ce présenter.

Merci énormément pour votre revu encore une fois. Nous restons disponibles pour vous à tout moment.

Sincerement,

Alexis G - Manager On Duty

Avis écrit le 6 novembre 2019

Nous avons séjourné à deux durant cinq jours au Meriton Campbell de Sydney; le studio était spacieux et confortable, rénové assez récemment. Les équipements à disposition sont très complets, ce qui permet sans difficulté d'y prendre les repas, laver le linge sale, etc... Le service de chambre est celui d'un hôtel, effectué chaque jour. Nous étions à un étage assez élevé (mi-hauteur de l'immeuble), la vue n'est certes pas très "bucolique", mais le studio donnait sur un immeuble de bureaux suffisamment éloigné. Dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : décembre 2018
MSCampbellStreet, Manager de Meriton Suites Campbell Street Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Dear E6583PBmarcp,

Thank you for choosing Meriton Suites Campbell Street. We were delighted to have the opportunity to welcome you on your recent trip to Sydney!

Our friendly Guest Services team are dedicated to ensuring each and every guest enjoys a comfortable and memorable stay with us, your kind review is appreciated and will be passed on to our team.

E6583PBmarcp, thank you once again! We look forward to welcoming you back to Meriton Suites in the near future across Sydney, Brisbane and the Gold Coast.

Avis écrit le 6 novembre 2019

Hôtel avec une bonne situation : proche de centre ville, Paddys Market, station de tramway proche, plusieurs restaurants et commerces dans les alentours
Service excellent : Réception et service de chambres

Date du séjour : octobre 2019

Dear ShyloS4,

Our friendly Guest Services team are dedicated to ensuring each and every guest enjoys a comfortable and memorable stay with us, your excellent review is kindly appreciated. Our team will be thrilled that we were able to assist in making your most recent stay such a memorable occasion!

ShyloS4, thank you once again! We look forward to welcoming you back to Meriton Suites in the near future across Sydney, Brisbane and the Gold Coast.

Avis écrit le 7 septembre 2019

A deux pas de l’hôtel vous pouvez faire un voyage en Asie , mais vous êtes également à proximité de toutes les autres curiosités de Sydney. Les métros et bus accessibles très vite. Appartement agréable à vivre et bien équipé, Produit de bonne qualité . Une petite dédicace à Linh à la réception toujours souriante et serviable durant notre séjour

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MSCampbellStreet, Manager de Meriton Suites Campbell Street Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2019

Dear Nawal F,

Thank you for taking the time to share your review with the TripAdvisor community!

It has been our pleasure to welcome you and we are delighted to know you enjoyed a positive experience with us at Meriton Suites Campbell Street, Sydney.

Your kind praises are appreciated and we do look forward to sharing your feedback with our friendly Guest Services team, Linh will be delighted to hear that he was able to assist in making your stay such a memorable occasion!

Nawal F, thank you once again! We hope to be able to welcome you back to Meriton Suites Campbell Street in the near future.

Avis écrit le 4 juin 2019

Très bon emplacement et un service irréprochable. Parfait pour un séjour de quelques jours avec le confort d'un studio entièrement équipé. Idéal famille.A noter au 12ème étage, belle piscine avec salle de sports, spa et sauna.

Astuce pour la chambre : Studio entièrement équipé
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Todd M, Online Reputation Team de Meriton Suites Campbell Street Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Cher BackPacker537865,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous ayez pu profiter de la situation géographique exceptionnelle ainsi que de nos spacieuses suites, ainsi que de prendre le temps de vous détendre et faire usage de nos équipements de loisirs.

Nous vous remercions de votre commentaire positif sur le service de notre personnel ainsi que nos larges chambres toutes équipées !

La location de Meriton Suites Campbell Street est parfaite pour découvrir Sydney et ainsi profiter de tous les endroits touristiques que la ville a de meilleur!

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un proche future,

Bien Cordialement.