Tripadvisor

Classé n° 1 sur 155 Desserts à Sydney
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : Darlinghurst
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une étape obligatoire pour les gourmands...un choix exceptionnel de parfum...sorbets aux fruits et crèmes glacées...
Et un peu de patience...car très fréquenté...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 382)

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Beaucoup de choix dans les parfums et parfums originaux ! Les sorbets aux fruits sont excellents, on a l’impression de manger le fruit en question !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Des délicieux sorbets à des prix raisonnables.
Assez grand choix de parfums avec de bonnes saveurs.
Des sorbets fait maison.
Le personnel est sympathique.
Je recommande.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 24 novembre 2016

Quel meilleur dessert qu'une bonne glace quand il fait chaud ? En revanche, si vous avez choisi Gelato Messina un samedi soir vers 21 heures 30, il vous faudra jouer des coudes car les files d'attente sont impressionnantes. Un grand choix de glaces en pots ou cornets. Nous avons essayé les parfums Tiramisu, Caramel au beurre salé, Confiture de lait et Chocolat. Tout était excellent.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 16 novembre 2016

C'est vraiment la glace italienne. Le personnel efficace et souriant. Le choix est très grand et les boules aussi.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Gelato Messina Darlinghurst ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Gelato Messina Darlinghurst ?