Tripadvisor

à partir de 97,56 $US
à partir de 117,75 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2019

Super journée avec notre intéressant et amusant guide Daniel T. Playlist musicale agréable. Je ne suis pas" fluent" en anglais mais Daniel parle un anglais fluide et bien articulé, avec beaucoup d anecdotes documentées, ses petites attentions envers chaque touriste font de ce voyage plus qu une simple excursion. bonjour de Tahiti.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 8 mai 2018

Lorsque nous avons décidé de choisir quel tour opérateur choisir, nous avons décidé de lire de nombreuses critiques sur TripAdvisor pour voir lequel nous convenait le mieux avec leur itinéraire. Et nous nous sommes arrêtés sur l’Autopia Day Tour comme nous étions dans un appartement dans le CBD à Vic, nous avons vérifié avec eux s’ils allaient nous emmener ils nous ont envoyé par email l’endroit pour attendre le départ qui était à environ 10 minutes de là ! Où nous étions hébergés. Notre guide pour la journée était Darren, un homme merveilleux et poli. Qui s’est assuré que nous soyons à l’aise et bien. Il y avait environ 20 adultes. L’heure de prise en charge était ponctuelle et le trajet était correct pour nous. Nous étions une famille de 4 adultes.||||Au long de la route des Grampians, nous passions par de superbes vues sur les environs, nous nous sommes arrêtés pour prendre le thé le matin et un délicieux repas chaud de pizza dans le parc. C’est un long voyage, mais la vue époustouflante des Grampians est si grandiose. Nous avons adoré ! Merci Autopia pour ce voyage inoubliable. Et nous vous remercions, Darren, pour votre service de qualité.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.sg. Voir l'original
Avis écrit le 16 avril 2018

Nous avons réservé l’excursion et tout s’est passé doucement à exception de la météo, il faisait froid, il avait du vent et de la pluie. Courtney était un bijou. Elle a ajusté l’excursion afin que nous puissions voir les choses dans les brefs moments où il ne pleuvait pas et elle a été divertissante et très instructive. La taille du bus était idéale avec un maximum de 24 places, nous étions seulement 20 sur notre bus. Je n’hésiterais pas à réserver à nouveau.

Avis écrit le 15 avril 2018

Vues à couper le souffle depuis le sommet et nous avons passé un merveilleux moment au McKenzie Falls et les petites villes. Notre guide Tim de Autopia Tours nous a donné un aperçu fantastique de l’histoire des lieux que nous avons visités. Sa sélection de chansons pendant le trajet était également très cool. Bonne idée d’avoir instauré des pauses pour nous dans le minibus pour en savoir plus sur les pays.

Avis écrit le 12 avril 2018

C’est une excursion incontournable si vous êtes à Melbourne. Notre guide a été Carl, il a été très instructif et divertissant, et nous a raconté sur des nombreuses histoires. Nous n’aurions pas pu demander un meilleur guide. Il a même fait des arrêts supplémentaires pour notre groupe afin que nous puissions nous rapprocher à la faune et la flore ! L’excursion dure environ 12 heures, mais comme il y a de nombreux arrêts, ce n’est pas comme si on était assis dans le minibus aussi longtemps. Heureusement, nous étions un petit groupe de 17 et tout le monde était à l’heure, ce qui a rendu l’excursion encore plus agréable. Je donnerais 10/10 à cette excursion. Le paysage était beau et j’ai vraiment aimé le voyage.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original