Tripadvisor

Cuisines : Française, Australienne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes adeptes de très bons restaurants et nous avons opté pour plusieurs plats .Nous avons été bien conseillé au niveau du vin, et avons eu un gros coup de coeur pour leur super dessert qui nous a énormément subjugués après plusieurs plats et le plateau fromages

Date de la visite : mars 2019
Écrivez un avisAvis (2 001)

Avis publié : 2 avril 2019 par mobile

Tout simplement parfait...
La vue, l’accueil, le personnel , le repas , les vins...
Du grand art...
Équivalent d’un 2 à 3 Étoiles Michelin en France sans problème.
Je recommande vivement !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 22 janvier 2019 par mobile

Tout simplement parfait !
Menu dégustation absolument délicieux qui met en valeur les bons produits australiens. Quelques touches théâtrales qui rendent l’expérience mémorable !
Service professionnel mais décontracté. On est loin de l’ambiance un peu coincée des restaurants étoilés Michelin d’Europe et c’est parfait comme ça.
Un sommelier qui rend l’expérience tout à fait accessible.
Une magnifique vue sur Melbourne au 55e étage.
Évidemment, tout cela a un prix mais on s’en souviendra pour longtemps.
Un très beau moment passé dans ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 4 avril 2018

Après une longue lutte pour avoir une table (j'ai du passer par le concierge American Express), j'ai pu me rendre dans ce restaurant prometteur.
La vue est magnifique, mais c'est un détail.
Le cadre est moderne et chaleureux, c'est bien.
Le personnel, ultra efficace et précis dans son organisation montre son professionnalisme, le tout avec un sens du service notable : bravo !
Le mieux reste cependant ce que l'on trouve dans l'assiette : un vrai voyage culinaire basé sur les saveurs et traditions australiennes. Le menu du chef est escellent, intelligent, original. Mille bravo !

Je n'ai qu'un regret : la distance séparant Paris à Melbourne qui m'empeche d'y retourner régulièrement

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Tout était parfait. Une belle et bonne expérience de la cuisine gastronomique australienne .Menu en 14 plats plein de surprises .Vue exceptionnelle sur la ville et service au top .

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Vue De Monde ont aussi consulté

Melbourne, Victoria

Vous connaissez Vue De Monde ?