Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2019

Bon hôtel pour faire un stop, c’est propre la literie est bonne. Seul bémol le petit déjeuner qui est pas terrible peu de choix et que du sucré. Il est bien situé, possibilité de garer sa voiture sur le parking de l’hotel

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
VenturaHamilton, General Manager de Ventura Inn & Suites Hamilton, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Dear Guest, Thank you for taking the time to submit your review. We do hope to see you stay with us again in the future.

Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

Bon hotel dans lequel des machines à laver sont disponibles. La chambre est confortable et de taille très correcte. Belle salle de bain, spacieuse. Le petit déjeuner est inclu. Ce n’est pas exceptionnel mais il y a du choix et des fruits.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
VenturaHamilton, Manager de Ventura Inn & Suites Hamilton, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2019

Hi Worldstraveler22,

Thank you so much for your review. We hope to see you again .

Kind Regards
Dikshya
Hotel Manager

Avis écrit le 24 octobre 2017

Parfait pour un court séjour. Propre, moderne, confortable ... mais impersonnel comme le sont en règle générale ces d'établissements. Parfait pour convention, séminaires etc .. mais pas vraiment typique..
Séjour en octobre 2016

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 11 janvier 2016

Rapport Qualité Prix Imbattable, PETITS Déjeuner Compris, Des Chambres Spacieuses Et Calme, BIEN Placé Près Du Centre Ville Et Les Restaurants À Pied
Bref une étape possible et intéressante à Hamilton au cours d'une halte en cours de route

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Chris P, General Manager de Ventura Inn & Suites Hamilton, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2016

Dear franck G
Thank you for your review and taking the time to post on TripAdvisor. I'm glad you enjoyed your stay.
Kind regards
Chris Parker
Ventura Inn & Suites Hamilton

Avis écrit le 19 août 2014

Nous avions passé nos premiers jours de vacances dans plusieurs motels de rotorua, Taupo, Tauranga. Ces motels étaient plus accueillants et plus propres que l'hôtel Ventura.
L'accueil manquait de sourire et de chaleur. Dès l'ouverture de la chambre, il y avait une odeur d'humidité. J'ai dû asser un spray d'huiles essentielles pour couvrir l'odeur. La chambre est cependant correcte et le point positif reste le spa dans la salle de bain.
Le petit déjeuner, simple et pas de lait chaud pour faire son chocolat.
En voyant le site internet, les photos, je m'attendais à mieux. Je pense que ce sera malheureusement notre dernière fois dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Chris P, General Manager de Ventura Inn & Suites Hamilton, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2014

Dear alpaiman
Thanks for sharing your feedback on TripAdvisor. I'm sorry you felt the staff weren't as friendly as other places you'd stayed. We usually get great comments on the friendliness of staff. With regard to hot milk for breakfast, we do have a microwave at the breakfast area for guests wishing to heat milk or their breakfast.
Kind regards
Chris Parker