1 776 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020

Hôtel bien placé, proche du centre, parking à disposition. Bon accueil. Bon service dans le lobby.
En face du Polynesian spa ce qui est très pratique.
Les chambres sont confortables et spacieuses, très bonne literie. La salle de bain mériterait un changement de robinetterie de douche, mais à part ça elle est fonctionnelle.
De préférence choisir une chambre « lake view »

Date du séjour : janvier 2020
Pipiana W, General Manager de Millennium Hotel Rotorua, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2020

We're delighted you enjoyed your stay with us. Thank you for sharing your feedback.
Safe travels

Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

Nous sommes arrives tres tardivement et partis de bonne heure.
Un tres bon hotel confortable. piscine que nous n'avons pas eu le temps d'essayer. Excellent petit dejeuner.
Tres bien places pour sentir les fortes odeurs des sources chaudes.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Pipiana W, General Manager de Millennium Hotel Rotorua, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

A pleasant overnight stopover"

 23 Nov 2019 Mayimei, Toulouse, France

We arrived very late and left early. A very good comfortable hotel. pool which we did not have time to try. Excellent breakfast. Very well placed to feel the strong odors of the hot springs.

I'm delighted you enjoyed your stay. Nga mihi for sharing.

Avis écrit le 22 août 2019

Nous avons passé 3 jours dans un très bel hôtel très agréable. La piscine et les deux bassin d’eau chaude sont top. Le restaurant est très bien très cosy la carte des plats n’est pas très grande mais la cuisine excellente. Bravo aux deux cuisinières Amanda et Sanee pour leur talent de chef cuisinier.
Je recommande cet hôtel

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Pipiana W, General Manager de Millennium Hotel Rotorua, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Thank you for sharing your review. We're pleased you enjoyed your stay, and in particular made use of the hot pools and Restaurant Nikau.
Safe Travels

Avis écrit le 15 mars 2019

Accueil agréable.
Hotel bien situé.
Chambre confortable avec jaccuzi. Mini bar à disposition. Literie confortable.
Personnel professionnel.
État général de l'hôtel impeccable mais vieillissant.
Piscine couverte.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pipiana W, General Manager de Millennium Hotel Rotorua, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

"Nice hotel well placed" 16 Mar 2019 Robert H, Forbach, France

Nice home. Hotel well located. Comfortable room with jaccuzi. Mini bar available. Comfortable bedding. Professional staff. General condition of the hotel impeccable but aging. Indoor swimming pool.

Dear Robert
Thank you for your review, and I'm pleased you enjoyed your stay.
Safe travels for the rest of your time in Aotearoa.
ngā mihi

Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

Hôtel bien placé à proximité du centre ville et des parcs de Te Puia et Wai-o-Tapu. Néanmoins l'hôtel est vieillissant et nous étions dans une annexe de l'hôtel qui sentais le renfermé. La chambre était correcte et propre.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Pipiana W, General Manager de Millennium Hotel Rotorua, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Thank you for your feedback Emanuel R. I'm pleased you enjoyed the location of the hotel.
Wishing you a safe and happy 2019.