Google
à partir de 749,33 $US
5 385 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

On se sent les bienvenus dès la montée dans le bus qui nous amène au village. On est invités à prendre des photos et à poser des questions.
Différents ateliers permettent d'appréhender le mode de vie des Maori et leur culture.
Puis il y a un spectacle avec danses et chants traditionnels.
Et la soirée se termine avec le repas qui est très bon et copieux.
Nous avons passé un très bonne soirée et nous regrettons seulement que ça n'ait pas été plus long !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Je vous ai déjà donné mon avis
Visite très touristique et ne mérite pas le prix de billet
Au faite on ne rencontre pas les maoris et la seule personne qui voulais bien nous parler de maoris c’était une vendeuse New zélandaise mariée avec un maori

Avis écrit le 24 février 2020

Un peu inquiet de l'aspect commercial nous avons été rapidement séduits par la qualité de l'organisation, dès la prise en charge à Rotorua.
La soirée se déroule sans temps mort, nous avons appris beaucoup de choses sur la vie traditionnelle maorie, et nous avons même pu participer. Les chants et danses étaient de qualité, et le repas sous forme de buffet une bonne conclusion à l'ensemble.
Tout le personnel du village est impliqué et agréable.
Mention très très spéciale à notre chauffeur de bus, qui même pour le retour a assuré l'animation !!!!
Un excellent moment dans notre séjour kiwi !

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Excellent spectacle. Nous en apprenons beaucoup sur la culture Maori. Nous avons aussi le plaisir d’entendre les chants et de voir les danses culturels de ce peuple. Le buffet est excellent!

Avis écrit le 26 janvier 2020

Ayant fait le tour de la Polynésie, c'est la première fois que je trouve un village qui décrit comment vivaient leur peuple avant l'ère industrielle et c'est ma foi très intéressant!
Pourquoi les danses traditionnelles (poï), pourquoi les chants de guerre haka), pourquoi le mode de nourriture, etc. Vous y découvrirez beaucoup de choses que vous ne soupçonniez même pas.
Et l'accueil vaut largement le détour à lui tout seul!
Pour le reste, un repas traditionnel, un village bien fait, des personnes maories souriantes et accueillantes, un spectacle mieux qu'à Te Puia...
Bref, si vous êtes intéressé à la culture polynésienne, à ne pas manquer.
Sinon, à ne pas manquer quand même!

Date de l'expérience : décembre 2019