Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 17:30

à partir de 95,61 $US
2 046 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2017

Géniale pour les enfants et les autres. Le spectacle des oiseaux est simple mais intéressant. Il y a même un plan en français.

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

Nous avons réservé la balade de nuit pour voir les Kiwis et nous nous sommes vraiment régalés. En plus le lendemain on a bénéficié d'entrées gratuites
pour revoir le parc de jour. Très bien !!!!

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 10 décembre 2016 par mobile

Superbe parc. A faire absolument entre amis ou en famille! Vous pourrez voir les kiwis de jour ou de nuit! Le big splach est un bon moment de rigolade.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 4 novembre 2016

Nous avons pu voir des kiwis en journée en intérieur, et le soir vers 22 en extérieur. Votre ticket permet de revenir le soir même pour cela.
Attention: si vous chercher des livres naturalistes, ceux de la boutique sont très chers, par exemple "Nature guide to the New Zealand forest" de Dawson et Lucas était à 86NZD alors que je l'ai vu ensuite à 60NZD. Bien sûr, on peut supposer que c'est pour une bonne action...

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 29 septembre 2016

Joli parc animalier à la sortie de Rotorua.
On y trouve des bassins à truites, essentiellement des Rainbow ( arc en ciel). On achète à l'entrée un sachet dédié aux truites et le plaisir de distribuer la nourriture à la volée et voir les courses de ces magnifiques poissons. Il y a des volières que l'on traverse et on peut voir le "Tui" un des volatiles emblème de l'ile du Nord. Il y a un petit spectacle de présentation d'animaux. Bien voir les horaires sur le dépliant remis à l'entrée. Il y a pour les enfants un petit parc ludique. Également un petit snack, essentiellement des "Pies" , des "sausages roll" ainsi que du snacking léger.
On y passe une heure environ. Personnel sympa mais pas francophone.

Date de l'expérience : septembre 2016