Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 15,92 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Pauvres explications, juste un tour en mer. Pas de possibilité de s'asseoir dehors pour admirer la vue... Tres moyen.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 13 janvier 2019

Une autre manière de découvrir Taupo et ses alentours.Les + : les muffins fait maison / la pêche à la truite / la sculpture Maori

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
ChrisJollyOutdoors, Director of Sales de Chris Jolly Outdoors, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019

Merci beaucoup!!

Avis écrit le 29 juillet 2018

Bateau confortable avec accès Wi-Fi. La croisière est agréable et on ne voit pas le temps passer. Nous sommes allés voir le Maori Rock Carving, c'est un bel endroit.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
ChrisJollyOutdoors, Director of Sales de Chris Jolly Outdoors, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Je vous remercie pour toutes ces remarques.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Un bateau rapide et confortable avec des muffins frais et du café. ||||L'excursion elle-même est instructive et les sculptures sont surprenantes, car elles sont récentes. Nous les avons aimés, car elles sont la preuve d'une culture continue plutôt que d'un aperçu du passé. ||

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
ChrisJollyOutdoors, Director of Sales de Chris Jolly Outdoors, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Hi there,

the age (or lack of it) of the carvings does surprise many guests, we are happy that you enjoyed the Cruise and took the time for this review.
Many thanks!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

J’ai fait cette excursion deux fois, j’ai aimé les deux fois, une super expérience, cependant... 3 de nos étudiants internationaux ont pris cette excursion parce qu'ils voulaient voir les sculptures et aussi profiter e l'expérience sur le bateau. Le problème est qu’ils n’ont jamais pu voir les sculptures, parce que le lac était plutôt difficile. Très compréhensible. Toute l'expérience ne tourne-t-elle pas autour de l'histoire de Taupo et des sculptures ? Au moins, offrez aux personnes un rabais ou une promenade gratuite pour une prochaine fois. Mes étudiants ont été assez déçus.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.nz. Voir l'original

I am sorry you had some disappointed students on this cruise. If you get in touch with me via our website or call, I will rectify this.
Thank-you for letting me know.