Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 13,46 $US
13 874 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

A voir !! Absolument même avec des enfants tout est fait pour eux !! Tellement réel ! Musée gratuit !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 2 mars 2020

Très beau musée sur 6 étages, attractif et instructif.
Musée gratuit ce qui permet de le visiter sur plusieurs jours.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 26 février 2020

J'ai adoré l'exposition concernant la culture maori, c'est superbe, riche collection, bien exposée, informations en anglais, mais très intéressant. C'est un très grand musée avec diverses expositions. Gratuit ! C'est pas courant.
Architecture ultramoderne.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 16 février 2020

Nous comptions passer une demi-journée dans ce musée et y sommes finalement restés la journée entière pour le quitter à la fermeture. Les collections maoris sont très belles. Les animations sur le milieu animal, volcanique et l'introduction d'espèces nuisibles pour l'écologie de l'île sont remarquables. Tout est très pédagogique. Bref, un musée à ne rater sous aucun prétexte.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 26 janvier 2020

Mélangeant le culturel avec le contemporain, ce musée regroupe un tas d'expositions permettant à chacun d'y trouver son compte.
Nous y étions pour la partie maorie, riche en enseignements pour les petits et grands.
Les expositions temporaires sont superbes et variés.
Un incontournable dans la capitale.

Date de l'expérience : décembre 2019