Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Wellington
Hôtels proches
Filtrer les avis
706 résultats
Note attribuée
112
260
212
71
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
112
260
212
71
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 706
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Bien accueilli, les ascenseurs sont rapides.

La chambre est jolie, hélas mal insonorisé (ils fournissent des bouchons d’oreilles).

La salle de bain ne vend pas du rêve, je me suis demandé si en utilisant la douche, je serais vraiment plus propre.

Le déjeuner très maigre.

En ville, on avait besoin de parquer la voiture et pour éviter des problèmes, on a accepté de parquer dans leur parking payant et c’est là qu’ils profitent, c’est cher.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Chaiyaran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AbelTasman169, General Manager de Mercure Wellington Abel Tasman Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2019
Google Traduction

Your feedback is valued and appreciated.

Kind Regards
Jody Dickinson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juin 2018

L’hôtel est bien situé et le service est bon. Malheureusement, il a vraiment besoin d'une rénovation. Les salles de bain sont vielles, les fenêtres mal isolées et les chambres pas insonorisées. Conclusion... le séjour n'est pas agréable et on ne dort pas très bien.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Niourk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Ce sera bien la première fois de ma vie que je note aussi mal un hôtel du groupe AccorHotels et ce avant même la fin de mon séjour. Je suis extrêmement déçue par mon choix. Je l’ai choisi grâce à son emplacement en plein cœur de Wellington, à deux pas du capital market et grâce à la chambre idéale pour dormir avec 2 enfants, grand placard et aussi parce que c’est un hôtel du groupe AccorHotels. J’ai longtemps hésité avec le ibis, Novotel et l’autre mercure appartement et je regrette amèrement mon choix. Je n’ai jamais aussi mal dormi de ma vie et été aussi mal reçu au petit déjeuner. Le checkin a été agréable. Par contre le reste a été une horreur :
- le manque total d’insonorisation dans la chambre. Bon ok les boules de quiès sont offert mais pour les enfants impossible de dormir avec des earplugs. On entend l’alarme des voitures dans le parking, le bruit des roues qui dérapent dans le parking sans oublier les voisins de chambre qui se disputent et se réconcilient bruyamment sous la couette. Comment expliquer aux enfants les bruits bizarres que fait la dame à côté ??? Dégoûtant !
- la chaleur étouffante la journée. Impossible de rester la journée dans la chambre tellement il fait chaud et le soir il fait hyper froid.
- la douche : le jet de douche est tout petit sans aucune pression.
- petit déjeuner : les 2 premiers jours on me dit que le petit déjeuner est gratuit pour les enfants et au 3ème jour ça coute 10$ par enfant ! C’est dommage car je n’avais encore jamais payé pour les enfants même dans les Pullman et Sofitel. Je crains ma dernière nuit à venir alors que le lendemain une longue route m attend jusqu’à Rotorua. Je ne peux malheureusement pas recommandé cet hôtel pour une famille avec de jeunes enfants à cause du bruit et de la chaleur. Par contre le personnel et les femmes de chambres sont très gentilles et très compréhensives

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Enzoshakur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 décembre 2017

chambre spacieuse, nous avions un parking, petit dejeuners bien, ainsi que le diner, personnel professionnel et à l'ecoute de client; seul bemol , au petit dejeuner trop de monde et les tables pas debarrassés,

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci paul m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AbelTasman169, General Manager de Mercure Wellington Abel Tasman Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018
Google Traduction


Thank you for taking the time to provide us with valuable feedback. Your feedback ensures we provide the best service at all times and helps ensure we are aware of areas to make improvement. We hope you had a great stay in Wellington.

Kind Regards
Jody Dickinson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2017

J'ai réservé pour une nuit étant de sortie avec des amis.
Je n'avais plus le choix, le nombre de chambres disponibles étant limité à Wellington.
Clairement je pensais trouver un hôtel un peu plus cossu et élégant et surtout plus frais.
L'hôtel n'aurai pas le nom Mercure j'aurais été ravie mais là, c'était en dessous de ce que propose la chaîne.
L'emplacement est très bien pour visiter la ville. L'accueil était chaleureux et le petit déjeuner copieux.
En fait il faudrait juste enlever Mercure au nom et il n'y aurait pas de déception.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Mag M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AbelTasman169, General Manager de Mercure Wellington Abel Tasman Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017
Google Traduction

Thank you for your feedback. Your feedback is valued and appreciated.

Kind Regards
Jody Dickinson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis