Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
260 €
Priceline
260 €
Expedia.com
260 €
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 622)
Filtrer les avis
2 622 résultats
Note attribuée
1 501
727
251
92
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 501
727
251
92
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 622
Avis écrit le 26 janvier 2017

superbement situé au centre de la magnifique cité de Queenstown avec vue unique sur le lac et les montagnes "remarkables" environnantes, l'hôtel est très confortable, le personnel aimable et le restaurant de très bon goût pour le dîner le soir.
concentré d'Annecy, Côme, Interlaken etc... la ville est pleine de charme malgré un développement urbanistique pas très bien maîtrisé.
Mais elle vaut le voyage et constitue un parfait camp de base pour les sound de Milford ou Doubtful.

Conseil sur les chambres : rooms at 6th floor with a view over the port, the lake and the mountains
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Archicube63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 janvier 2017

Agréable séjour de 2 nuits en Décembre dernier.
L'hôtel est bien situé avec une magnifique vue sur le lac.
Nous occupions une alpine suite lake view au dernier étage qui était assez sombre mais confortable dans l'ensemble bien que le mobilier soit très ancien.
Le personnel est très accueillant et le service est correct.
Les petits déjeuners sont copieux.
Privilégier les chambres avec balcon qui doivent être moins sombres.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci ams78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MoritzQueenstown, Manager de Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2017
Google Traduction

Good morning,

Thank you so much for sharing your experience on your recent stay with us. I am so pleased you enjoyed our stunning location, the comfort of our rooms and our extensive breakfast offering.

I am pleased to tell you that as part of our room renovation we will be introducing new furnishings to the room this year replacing all of the existing items and also addressing issues such as light in our darker rooms - we very much appreciate the feedback on this as we move forward with the investment required.

I do hope you allow us the opportunity to welcome you back in the near future.

With warmest regards,

Marina Silva
Rooms & Quality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2016

Super vue sur le lac, l'ambiance chalet est charmante. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et cosy. Le personnel est adorable. Le restaurant de l'hôtel est très bon en plus d'être tout à fait agréable. Vous serez situés à 3mn du centre ville.

Conseil sur les chambres : Les chambres avec vue sur le lac sont très calmes
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci mgn75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MoritzQueenstown, Manager de Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2017
Google Traduction

Dear Morgane,

Thank you so much for your terrific feedback. From the views, to the atmosphere, to the dining - I am delighted you enjoyed all the aspects of your stay.

I look forward to sharing your feedback with the rest of our team and do hope you allow us the pleasure of welcoming you back soon.

With kindest regards,

Marina Silva
Rooms & Quality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 décembre 2016

Nous avions réservé cet hôtel six mois à l'avance (Alpine Suite with Lake view), c’était nos dernières nuits en Nouvelle Zélande après un séjour de 8 semaines. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir une chambre (605) avec trois petites fenêtres dans le toit, il fallait se baisser pour y accéder (hauteur limitée à 1,70m sur plusieurs mètres) et surprise on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres (sauf sur quelques centimètres). La chambre était donc très sombre. Mais le pire était à venir avec un faux placard dans la chambre qui cachait tout un système bruyant de climatisation.
Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles. Nous avons passé une nuit dans ces conditions sur les 3 que nous avions réservé. Si nous n’avions pas payé d’avance nous aurions quitté l’hôtel immédiatement. Ce problème était connu du personnel, ce n’était donc pas la première fois que des clients s’en plaignait. En conclusion une honte !
Nous avons demandé le remboursement de cette nuit à notre départ, nous sommes dans l’attente d’une réponse.
Gérard Praline

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci gerardp408
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HotelStMoritz, Rooms and Quality Manager de Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2016
Google Traduction

Dear Gerard,

Thank you for your time in sharing your experience with us. I am sorry your initial allocation wasn’t suitable and I am delighted we were able to offer you an alternative room with full Lakeview and balcony, although understand room moving is not practical or desirable when on holidays.
I am somewhat confused with the comment regarding our air conditioning system, as the room mentioned features central air conditioning. We do however also provide a fan which is stored in the shelf in the wardrobe. Please don’t hesitate to contact me directly should you have any further detail that can assist with my investigation and prompt action.

I am sorry I have not been informed of your expectation of a refund for the first night, hence have not been in contact sooner. As a valuable LeClub Accorhotels member I will be delighted in extending you the accommodation value of the first night in LeClub courtesy points.

I trust you have enjoyed the remainder of your stay with us and wish you a very Happy New Year, filled with travels.

Kind regards,
Marina Silva
Rooms and Quality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2016

hotel confortable néanmoins notre chambre était sous dimensionnée, jaccuzzi extérieur pas digne d'un Hotel de ce standing. Lobby agréable, très bon petit déjeuner, bar agréable. Retour de balade du centre ville à pieds sportif car l'hôtel se trouve en haut d'une pente bien raide.

Conseil sur les chambres : Ne pas prendre les chambres au dernier étage
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Fran_0is_F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis