“Accueil chaleureux et agréable et moment génial”

Ninkasi Champagne
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Très bon rapport qualité prix avec des bières exceptionnelles. Les serveurs très sympathiques surtout en grande majorité très compétents. On a pas pu réserver mais sur place on a trouvé une place sans problème et on a pu profiter du beau temps. Lundi (14juin) le soir. Je recommande vivement

Date de la visite : juin 2021
Ninkasi, Marketing de Ninkasi Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Bonjour ,
Merci pour tous ces compliments qui nous touchent en plein cœur ! A très vite pour une bière et un burger ;)

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Soirée entre amis pour déguster des burgers. Mais une fois de plus la bière du mois et le burger du mois ne sont pas disponibles.... sincèrement je crois que c'est la dernière fois que je viens au Ninkasi, les produits du mois sont toujours manquants...inadmissible....

Date de la visite : octobre 2020
ninkasifrance, Marketing de Ninkasi Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Bonjour Olivier,
Merci pour votre commentaire ! Malheureusement nous ne sommes plus livrés de bière du moment depuis quelques semaines car elle a été victime de son succès dans tous les Ninkasi... Avec le couvre-feu nous faisons notre maximum pour gérer au mieux nos stocks. N'hésitez pas à revenir cette semaine pour nous laisser une seconde chance !
Belle journée.

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Un étrange service: personne pour prendre notre commande au bout de 30min malgré peu de clientèle, des plats servis avant les boissons (qui n étaient pas les bonnes). Les serveurs semblaient plus préoccupés a ranger la salle a 22h pour une fermeture a minuit et a compter la recette de la soirée plutôt que de s occuper de leurs clients. Ca n était pas agréable pour un samedi soir. A déconseiller.

Date de la visite : octobre 2020
ninkasifrance, Marketing de Ninkasi Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience qui ne reflète pas nos valeurs et nos habitudes. Nous tenons également à vous remercier pour votre retour, grâce à vous nous ne pouvons que nous améliorer. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander un responsable avant, pour que vous passiez une meilleure soirée et que nous puissions échanger de vive voix !
Bonne journée & à bientôt !

Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Le restaurant propose de bon burger, de bonnes bières, le personnel est agréable.
Une bonne terrasse pour profiter du soleil.
Pas grand chose à re dire, si ce n’est les tables pour 2 sont légèrement trop petite pour accueillir les plats, boissons, pains, bouteille d’eau etc..

Date de la visite : septembre 2020
ninkasifrance, Marketing de Ninkasi Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Merci pour votre commentaire et vos compliments ! A bientôt.

Avis publié : 13 septembre 2020

Client plutôt régulier du Ninkasi Champagne, cela fait déjà trop longtemps que j'aurais dû donner mon avis. Le service à Champagne est toujours au top, le personnel est avenant et souriant (même derrière le masque). Ils sont rapides et la cuisine est bonne que demander de plus. Pour moi, par rapport aux autres Ninkasi que j'ai pu tester (Gerland et La Soie), celui de Champagne est celui qui me correspond le mieux, c'est un plaisir de manger dans cet établissement.

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour Anthony,
Merci pour votre commentaire et vos compliments ! A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Champagne ont aussi consulté

Champagne-au-Mont-d'Or, Rhone

Vous connaissez Ninkasi Champagne ?