Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Charmant

Très beau village avec château, église, cours d'eau et maison typique. Possibilité de manger ou de... lire la suite

Avis écrit le 26 décembre 2019

La Rochelle, France
Lisez les 204 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

nous y sommes aller vendredi 10/1/20 entre 12 / 13 h30 village complètement vide triste , sans vie , en 1 h 30 nous avons croisé Deux entrepreneurs , et deux touristes ? ? ? ? .... ce doit être un attrape touriste en été ????? Maintenant un village sans enfants vidé de tous ses habitants peut il revendiqué : ce prévaloir être plus beau village de france ? ? ? ... pour nous un beau village c'est un village ou des enfants font du bruit , des habitants ce déplacents etc .... St jean de côle et un village triste ! ! ! ! ...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Très beau village avec château, église, cours d'eau et maison typique.
Possibilité de manger ou de se désaltérer sur la petite place l'été. Un moment de bonheur.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 8 novembre 2019

Un endroit charmand, préservé et à l'écart de toute circulation routière. Une belle mise en scène des curiosités à voir dans l'église.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 7 octobre 2019

village très joli et intact ambiance d'un autre temps au charme désuet.Endroit rare qui doit garder sa délicatesse

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Un village qui mérite d'être découvert et où il est très agréable de se promener dans ses petites ruelles.

Date de l'expérience : août 2019