Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Halte à Lavelanet en pays Cathares dans ce camping bien caché dans la zone sportive de la commune. Accueil très agréable, sympathique et serviable. Camping familial avec apparemment de nombreux résidents à l'année. Emplacements soit en zone ombragée soit dans une grande zone verte proche du snack. Sanitaires fonctionnels, bien entretenus. Merci

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2019

Nuit dans ce camping avec une tente pour deux personnes, bon emplacement facile a s'installer, sanitaires impeccables et chauffés, eau des douches chaude a souhait! Et en plus proprio hyper arrangeant, sympatique et pas prise de tête! On recommande !!!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2018

Mobil home sale pleins de poussières et de moisissures (salle de bains) ! chambres humides. Piscine sale de 1m20 de profondeur ! Activités inexistantes ! Sécurité nulle camping restant ouvert toute la nuit avec pour seule fermeture une corde et absence de permanent la nuit en cas de problème aucun téléphone à appeler en cas de problème d'afficher. Aucun inventaire d'effectuer ni en début ni en fin de séjour. Prévoir gants et produits de ménage !!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018

Camping vétuste mais en cours de rénovation .Le personnel est très gentil et à l'écoute des enfants. Le camping est bien situé la ville est proche du camping à pied ,environ 10 minutes .Très bon accueil du personnel avec le sourire.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Le camping est vétuste, ne parlons pas de la piscine, ancienne piscine municipale vieille, sale.

Le mobil-home n'était pas très propre (poussière, moisissures etc.) et en plein soleil, aucune ombre. Impossible de rester à l'intérieur un jour de soleil, 39 degrés dans les chambres. Prévu pour 6 mais heureusement nous n'étions que 4 (dont 2 enfants).

Le problème est que ce camping est au bout de la ville déjà pas très accueillante, le camping fait un peu abandonné.

Mais ses gérants et le personnel sont vraiment gentils et attentionnés. On sent qu'ils ont envie d'améliorer ça et sont à l'écoute des clients. Prêts de raquettes et balles pour jouer au oint, badminton, jeux de baby-foot et billard.

Nous avons été déçus du camping mais merci aux gérants et à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse toute la semaine.

Type de voyage : A voyagé en famille