Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Mobil home sale à notre arrivée, piscine pas super ( manque du carrelage dedans et mauvaise herbe qui pousse aux abords), certains endroits font délabrés ; pas d intimité, on est les uns sur les autres, dont un mobil home à côté de nous avec des occupants qui passent leur journée complète sur leur terrasse depuis leur arrivée, vue plongeante sur la notre ainsi que sur notre entrée, ça me stresse. Heureusement que nous sommes là pour visiter la région car je songe fortement à rendre notre mobil home en avance et changer de camping. Dommage car il est bien situé, ombragé et nous avons eu un très bon accueil, très professionnel, avec indications pour les loisirs et divers plans. On voit que plusieurs mobil homes appartiennent à ceux qui y résident, apparence bariolée, des enfants ( y compris en bas age)qui viennent seuls à la piscine en fin de journée, et des parents qui viennent entre deux leur dire" on est à l apéro, tu nous rejoins quand tu veux", je suis peut être ringarde mais je n arrive pas à tolérer. Je n ai jamais autant été déçue, bien qu au vu du prix, je ne m attendais pas non plus à du standing.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Halte à Lavelanet en pays Cathares dans ce camping bien caché dans la zone sportive de la commune. Accueil très agréable, sympathique et serviable. Camping familial avec apparemment de nombreux résidents à l'année. Emplacements soit en zone ombragée soit dans une grande zone verte proche du snack. Sanitaires fonctionnels, bien entretenus. Merci

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2019

Nuit dans ce camping avec une tente pour deux personnes, bon emplacement facile a s'installer, sanitaires impeccables et chauffés, eau des douches chaude a souhait! Et en plus proprio hyper arrangeant, sympatique et pas prise de tête! On recommande !!!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2018

Mobil home sale pleins de poussières et de moisissures (salle de bains) ! chambres humides. Piscine sale de 1m20 de profondeur ! Activités inexistantes ! Sécurité nulle camping restant ouvert toute la nuit avec pour seule fermeture une corde et absence de permanent la nuit en cas de problème aucun téléphone à appeler en cas de problème d'afficher. Aucun inventaire d'effectuer ni en début ni en fin de séjour. Prévoir gants et produits de ménage !!!!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018

Camping vétuste mais en cours de rénovation .Le personnel est très gentil et à l'écoute des enfants. Le camping est bien situé la ville est proche du camping à pied ,environ 10 minutes .Très bon accueil du personnel avec le sourire.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille