ZenHotels.com
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Très bon accueil à l'arrivée par les propriétaires. Malheureusement le mobile home pas bien entretenu avec une odeur de renfermé. Salle de bain minuscule si couple avec enfants. Le camping est en cours d'évolution donc à voir dans l'avenir. Sinon très calme.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 16 juillet 2019

Nous devions faire parti des 1ers vacanciers de la saison : Mobil home sale, avec une odeur horrible à l'arrivée, matériel non entretenu, problème d'évacuation pour la douche. Piscine non sécurisée sans pediluve...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Mobil home sale à notre arrivée, piscine pas super ( manque du carrelage dedans et mauvaise herbe qui pousse aux abords), certains endroits font délabrés ; pas d intimité, on est les uns sur les autres, dont un mobil home à côté de nous avec des occupants qui passent leur journée complète sur leur terrasse depuis leur arrivée, vue plongeante sur la notre ainsi que sur notre entrée, ça me stresse. Heureusement que nous sommes là pour visiter la région car je songe fortement à rendre notre mobil home en avance et changer de camping. Dommage car il est bien situé, ombragé et nous avons eu un très bon accueil, très professionnel, avec indications pour les loisirs et divers plans. On voit que plusieurs mobil homes appartiennent à ceux qui y résident, apparence bariolée, des enfants ( y compris en bas age)qui viennent seuls à la piscine en fin de journée, et des parents qui viennent entre deux leur dire" on est à l apéro, tu nous rejoins quand tu veux", je suis peut être ringarde mais je n arrive pas à tolérer. Je n ai jamais autant été déçue, bien qu au vu du prix, je ne m attendais pas non plus à du standing.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Halte à Lavelanet en pays Cathares dans ce camping bien caché dans la zone sportive de la commune. Accueil très agréable, sympathique et serviable. Camping familial avec apparemment de nombreux résidents à l'année. Emplacements soit en zone ombragée soit dans une grande zone verte proche du snack. Sanitaires fonctionnels, bien entretenus. Merci

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 18 mai 2019

Nuit dans ce camping avec une tente pour deux personnes, bon emplacement facile a s'installer, sanitaires impeccables et chauffés, eau des douches chaude a souhait! Et en plus proprio hyper arrangeant, sympatique et pas prise de tête! On recommande !!!

Date du séjour : mai 2019