Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2019

Nous sommes venus dans ce camping en famille, avec deux ados et trois adultes. Nous sommes ravis, et pourtant nous avions lu certains avis négatifs. Que nous ne comprenons pas. !!! C'est un camping familial, l'accueil est chaleureux, on s'est sentis comme à la maison. Le mobil home, le 103 est chouette, avec une jolie terrasse, très bien équipé et propre. On a eu des animations, karaoké, concert, soirée paella avec soirée dansante au top ( merci à Azzedine le DJ ). La piscine est grande, certes de 1m20 de profondeur, mais bien suffisante pour s'amuser, se rafraichir, pour adultes et enfants. Par ailleurs il est précisé partout sur internet la profondeur de la piscine alors les déçus n'avaient qu'à se renseigner. Ce que je demande à un camping était à la hauteur. Je conseille à ceux qui veulent des vacances de luxe de choisir un hôtel 4 étoiles, et pas d'aller dans un camping. Merci aux personnes de l'accueil, du snack pour les infos, la gentillesse et la disponibilité. Ainsi qu'aux animateurs. On a adoré aussi les animaux, cheval et ânes, le paysage, les commerces à proximité. Bref avis excellent pour nous cinq et on y retournera sans crainte et avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les mobil hommes côté 103 sont abrités par un parasol
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Très bon accueil à l'arrivée par les propriétaires. Malheureusement le mobile home pas bien entretenu avec une odeur de renfermé. Salle de bain minuscule si couple avec enfants. Le camping est en cours d'évolution donc à voir dans l'avenir. Sinon très calme.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2019

Nous devions faire parti des 1ers vacanciers de la saison : Mobil home sale, avec une odeur horrible à l'arrivée, matériel non entretenu, problème d'évacuation pour la douche. Piscine non sécurisée sans pediluve...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Mobil home sale à notre arrivée, piscine pas super ( manque du carrelage dedans et mauvaise herbe qui pousse aux abords), certains endroits font délabrés ; pas d intimité, on est les uns sur les autres, dont un mobil home à côté de nous avec des occupants qui passent leur journée complète sur leur terrasse depuis leur arrivée, vue plongeante sur la notre ainsi que sur notre entrée, ça me stresse. Heureusement que nous sommes là pour visiter la région car je songe fortement à rendre notre mobil home en avance et changer de camping. Dommage car il est bien situé, ombragé et nous avons eu un très bon accueil, très professionnel, avec indications pour les loisirs et divers plans. On voit que plusieurs mobil homes appartiennent à ceux qui y résident, apparence bariolée, des enfants ( y compris en bas age)qui viennent seuls à la piscine en fin de journée, et des parents qui viennent entre deux leur dire" on est à l apéro, tu nous rejoins quand tu veux", je suis peut être ringarde mais je n arrive pas à tolérer. Je n ai jamais autant été déçue, bien qu au vu du prix, je ne m attendais pas non plus à du standing.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Halte à Lavelanet en pays Cathares dans ce camping bien caché dans la zone sportive de la commune. Accueil très agréable, sympathique et serviable. Camping familial avec apparemment de nombreux résidents à l'année. Emplacements soit en zone ombragée soit dans une grande zone verte proche du snack. Sanitaires fonctionnels, bien entretenus. Merci

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple