Expedia.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 101
Avis écrit le 21 juillet 2019

tout d'abord l'équipe qui gère ce camping est très accueillant, complétement au service de ses clients, souriant, serviable, disponible, efficace.
Le service resto est conséquent et d'un rapport qualité prix tout à fait acceptable, bien sûr c un resto camping donc pas un grand resto mais vraiment c tout à fait correct.
Les deux piscines sont supers, seule suggestion peut être rajouter une dizaine de chaises longues par piscine.
Le camping est bien ombragé et les sanitaires sont en nombre suffisant, nombreux jeux pour enfants.
Le camping est un peu excentré des zones d'activités mais on accède aux petites villes annexes en un quart d'heure environ, le village est très mignon, peu animé mais super beau !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé 15 jours au Sous Bois, camping très agréable, accueil chaleureux, mobil home récent et impeccable, bonne literie.
Le seul petit bémol concerne les vacanciers sans gêne arrivés la semaine du 14 juillet, qui privatisent les chaises longues de la piscine dès le matin sans s'y installer, ce sont les mêmes qui sont bruyants le soir à l'heure où on a envie de se reposer. Le manque de savoir vivre se retrouve malheureusement dans tous les campings et cela n'enlève en rien la qualité du camping Le Sous Bois.
Le restaurant pizzeria est très bien, nous y avons mangé plusieurs fois.
Encore un grand merci à la direction et au personnel pour la qualité de votre accueil, les soirées sympas et la propreté du lieu.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2019

Un camping à la fois chaleureux et discret, deux piscines au choix, des sanitaires propres et pratiques, une terrasse où il fait bon prendre une bière le soir, une épicerie, du pain frais tous les matins, et de vrais emplacements à l'ombre sous les chênes-verts.
Un vrai camping pour vrais campeurs (et aussi sans doute agréable pour les autres !).

Date du séjour : juin 2019
sylviet955, Gérant de Camping Le Sous Bois, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2019

Nous sommes très heureux que le séjour passé chez nous est été à la hauteur de vos espérances.
Nous nous employons à garder l'esprit camping de respect de convivialité et que chacun se sente bien chez nous
cordialement
sylvie

Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

La première fois qu’on est venu on avait 20 ans et on était en tente! On en a 40 maintenant et On revient presque tous les ans aussi bien en saison que hors saison et on est des amoureux de l’Ardèche qu’on fait découvrir maintenant à notre fille. Merci Sylvie, Manu, Florian et toute la famille adorable de nous accueillir si bien et de votre gentillesse! Des bises et on se voit en août
Famille Poirier

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Très très bon camping! Nous y avons séjourné la semaine dernière avec deux enfants qui se sont éclatés avec des amis qu'ils se sont très vite faits grâce aux activités proposées en journée et en soirée par le camping. Tout est prévu pour que vous vous y sentiez bien : deux piscines très bien, snack/bar avec un très très bon accueil par le serveur nordiste très gentil, prix tout à fait correct,bungalow récent et très fonctionnel, camping très bien entretenu,l accueil est très chaleureux, nous avons toujours été très bien accueilli et avons toujours reçu de très bons conseils. Camping tres bien situé pour toutes les activités à faire : canoë, accrobranche, canyoning, fêtes de village,...nous y retournerons avec grand plaisir dans la partie "sous bois" pour retrouver l esprit camping qui nous a manqué dans la partie " jardin d ibie "

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille