Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
StayForLong
Expedia.com
Travelocity
Voir 6 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2019

Un nouveau séjour au top dans ce camping !
Un nouvel accueil chaleureux par l ensemble de l equipe, le mobile home dans la partie "sous bois" était parfait : spacieux, emplacement ombragé dans un endroit très calme et donc reposant.
Des activités proposées aux enfants entierement gratuites et adaptées qui les ont ravis! Flaner au bord des 2 piscines a egalement été toujours agreable. Le restaurant du camping où l on est toujours très bien accueilli et où y mange copieusement à un prix très attractif. La soirée hebdomadaire "moules frites" durant laquelle nous avons très bien mangé et bien dansé grace à une animation de qualité!
Le camping parfaitement entretenu est très bien situé pour se rendre aux différentes activités proposées à l exterieur : canoë, canyoning, accrobranche, marchés, randonnées,...
Toute notre petite famille a hâte d y retourner pour retrouver toute cette ambiance.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2019

Je recommande ce très beau camping dans lequel nous avons passé 5 jours et 5 nuits.
Rien à redire, tout était parfait !
Un accueil chaleureux, un emplacement ombragé (très pratique vu les chaleurs), des sanitaires propres, de très belles piscines, une épicerie avec le minimum et du pain le matin, un resto généreux... bref tout était réuni pour passer un séjour au calme, loin des villes et villages ultra touristiques (même si ces sites sont facilement accessibles en voiture 20-30min).
Merci d'avoir contribué à faire de notre séjour en Ardèche une réussite !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2019

tout d'abord l'équipe qui gère ce camping est très accueillant, complétement au service de ses clients, souriant, serviable, disponible, efficace.
Le service resto est conséquent et d'un rapport qualité prix tout à fait acceptable, bien sûr c un resto camping donc pas un grand resto mais vraiment c tout à fait correct.
Les deux piscines sont supers, seule suggestion peut être rajouter une dizaine de chaises longues par piscine.
Le camping est bien ombragé et les sanitaires sont en nombre suffisant, nombreux jeux pour enfants.
Le camping est un peu excentré des zones d'activités mais on accède aux petites villes annexes en un quart d'heure environ, le village est très mignon, peu animé mais super beau !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé 15 jours au Sous Bois, camping très agréable, accueil chaleureux, mobil home récent et impeccable, bonne literie.
Le seul petit bémol concerne les vacanciers sans gêne arrivés la semaine du 14 juillet, qui privatisent les chaises longues de la piscine dès le matin sans s'y installer, ce sont les mêmes qui sont bruyants le soir à l'heure où on a envie de se reposer. Le manque de savoir vivre se retrouve malheureusement dans tous les campings et cela n'enlève en rien la qualité du camping Le Sous Bois.
Le restaurant pizzeria est très bien, nous y avons mangé plusieurs fois.
Encore un grand merci à la direction et au personnel pour la qualité de votre accueil, les soirées sympas et la propreté du lieu.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2019

Un camping à la fois chaleureux et discret, deux piscines au choix, des sanitaires propres et pratiques, une terrasse où il fait bon prendre une bière le soir, une épicerie, du pain frais tous les matins, et de vrais emplacements à l'ombre sous les chênes-verts.
Un vrai camping pour vrais campeurs (et aussi sans doute agréable pour les autres !).

Date du séjour : juin 2019
sylviet955, Gérant de Camping Le Sous Bois, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2019

Nous sommes très heureux que le séjour passé chez nous est été à la hauteur de vos espérances.
Nous nous employons à garder l'esprit camping de respect de convivialité et que chacun se sente bien chez nous
cordialement
sylvie