Hotels.com
CheapTickets
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2019

Mobilhome situe sur la partie les jardins d ibie pas d ombre du tout c est une fournaise au vue de la température + de 30 degrés les mobilhome sont tous collés très peu d espace la piscine n est pas surveillée donc c est du grand n importe quoi tout le monde saute courre cris grosse bouée dans la piscine, très peu d ombre...
De plus nous n avons pas eu de chance juste à côté de nous une famille avec 2 petits exécrables qui hurlent toute la journée et des parents laxistes donc super bruyant l equipe de l accueil très sympa et accueillant le resto du camping très bien et prix corrects, il est dommage que les voitures soient autorisées à rester devant les mobilhomes et circuler dans le camping des nuisances supplémentaires ainsi que les animaux car certains n ont aucun respect du voisinage.
Il est évident que je ne renouvellerais pas cette expérience

Type de voyage : A voyagé en couple
sylviet955, Gérant de Camping Le Sous Bois, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre camping ne se soit pas bien passé et nous vous remercions d'avoir reconnu que l'accueil ne soit pas un vain mot et que les prix et la qualité de la pizzeria soit très corrects.
Au vu de vos doléances, n'avez vous pas opté pour un séjour qui ne vous correspond pas du tout?
En Ardèche, en été il fait chaud et même à l'ombre pourquoi n'avoir pas choisi un mobile home climatisé? car lors de l'achat de votre séjour avec le tour operator entre les sites, google map etc tout est bien explicite donc l'information est présente et votre achat est donc un choix délibéré.
Deuxièmement concernant la surveillance des piscines qu'appelez vous "du grand n'importe quoi"?
A vous entendre dans un camping de 100 emplacements avec 2 piscines de 200m² chacune dans 2 secteurs différents n'avez vous pas trouvé un peu de quiétude, je ne le pense pas surtout fin Aôut même si il y avait encore des enfants.
Là aussi pourquoi avoir choisi un séjour en camping en Août si l'on n'aime pas la promiscuité, les enfants qui jouent et même les animaux?
En conclusion et au vu de votre profil sur tripavisor il en est ressorti que vous prèfrérez les séjours individualistes hors saison avec hébergement standing(à prix préférentiel!!)
Seul le prix corespondait à vos attentes!
En clair erreur de destination validé pour le prix!!!

Avis écrit le 31 août 2019

Chère sorcière (bien aimé)

Semaine au calme au sous bois dans un cadre verdoyant malgré quelque déconvenue notamment lié au réseau téléphonique qui a brûlé avec un retour à la normale le mardi qui n'ai en rien lié au camping .

Une équipe souriante, jeune et dynamique.

Soirée moule frite avec une excellente ambiance.

Animation au top !

Merci également à la sorcière que l'on à bien aimé à l'inverse de certain commentaires que l'on pourrait lire.

Changer rien !

Théodore et Lawrence (IB10)

Type de voyage : A voyagé en couple
sylviet955, Gérant de Camping Le Sous Bois, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Merci
nous sommes vraiment contents d'avoir contribué a ce que votre séjour ai été à la hauteur de vos espérances et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier aussi de votre sympathie.
pas de crainte nous ne changerons rien à notre accueil et nous ferons le maximum pour que tout un chacun se sente bien chez nous
Avec le plaisir de vous avoir reçu

Avis écrit le 26 août 2019

Un nouveau séjour au top dans ce camping !
Un nouvel accueil chaleureux par l ensemble de l equipe, le mobile home dans la partie "sous bois" était parfait : spacieux, emplacement ombragé dans un endroit très calme et donc reposant.
Des activités proposées aux enfants entierement gratuites et adaptées qui les ont ravis! Flaner au bord des 2 piscines a egalement été toujours agreable. Le restaurant du camping où l on est toujours très bien accueilli et où y mange copieusement à un prix très attractif. La soirée hebdomadaire "moules frites" durant laquelle nous avons très bien mangé et bien dansé grace à une animation de qualité!
Le camping parfaitement entretenu est très bien situé pour se rendre aux différentes activités proposées à l exterieur : canoë, canyoning, accrobranche, marchés, randonnées,...
Toute notre petite famille a hâte d y retourner pour retrouver toute cette ambiance.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2019

Je recommande ce très beau camping dans lequel nous avons passé 5 jours et 5 nuits.
Rien à redire, tout était parfait !
Un accueil chaleureux, un emplacement ombragé (très pratique vu les chaleurs), des sanitaires propres, de très belles piscines, une épicerie avec le minimum et du pain le matin, un resto généreux... bref tout était réuni pour passer un séjour au calme, loin des villes et villages ultra touristiques (même si ces sites sont facilement accessibles en voiture 20-30min).
Merci d'avoir contribué à faire de notre séjour en Ardèche une réussite !

Avis écrit le 21 juillet 2019

tout d'abord l'équipe qui gère ce camping est très accueillant, complétement au service de ses clients, souriant, serviable, disponible, efficace.
Le service resto est conséquent et d'un rapport qualité prix tout à fait acceptable, bien sûr c un resto camping donc pas un grand resto mais vraiment c tout à fait correct.
Les deux piscines sont supers, seule suggestion peut être rajouter une dizaine de chaises longues par piscine.
Le camping est bien ombragé et les sanitaires sont en nombre suffisant, nombreux jeux pour enfants.
Le camping est un peu excentré des zones d'activités mais on accède aux petites villes annexes en un quart d'heure environ, le village est très mignon, peu animé mais super beau !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis