Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2020

Excellent camping à deux pas de vallon pont d'arc et proche d'une petite rivière très jolie.
Accueil très chaleureux, camping familiale, 2 grandes piscines, un restaurant, Mobil homme très propre spacieux et très bien entretenu. Nous recommandons

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juin 2020

Camping familial super, personnel très convivial. La dame de l'accueil a pris le temps
de nous communiquer les plus beaux endroits à visiter.
Dépaysement total très belle région à visiter.
Au restaurant du camping, les plats sont copieux et les tarifs sont abordables.
Le serveur est super sympa. Nous avons vraiment apprécié notre séjour en amoureux.
juste une petiie chose nous avons apporté un ventilateur car nous n'avions pas la clim dans le mobilhome. Je recommande ce camping

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 16 septembre 2019

camping et personnels très sympathique nous avons eu un superbe accueil conviviale, familiale et chaleureux.
bon restaurant avec beaucoup de choix à la carte superbe service et super bien servi les pizzas excellentes merci à tous pour ses 12 jours bravo à toutes l équipe et à très bientôt

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 31 août 2019

Mobilhome situe sur la partie les jardins d ibie pas d ombre du tout c est une fournaise au vue de la température + de 30 degrés les mobilhome sont tous collés très peu d espace la piscine n est pas surveillée donc c est du grand n importe quoi tout le monde saute courre cris grosse bouée dans la piscine, très peu d ombre...
De plus nous n avons pas eu de chance juste à côté de nous une famille avec 2 petits exécrables qui hurlent toute la journée et des parents laxistes donc super bruyant l equipe de l accueil très sympa et accueillant le resto du camping très bien et prix corrects, il est dommage que les voitures soient autorisées à rester devant les mobilhomes et circuler dans le camping des nuisances supplémentaires ainsi que les animaux car certains n ont aucun respect du voisinage.
Il est évident que je ne renouvellerais pas cette expérience

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
sylviet955, Gérant de Camping Le Sous Bois, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre camping ne se soit pas bien passé et nous vous remercions d'avoir reconnu que l'accueil ne soit pas un vain mot et que les prix et la qualité de la pizzeria soit très corrects.
Au vu de vos doléances, n'avez vous pas opté pour un séjour qui ne vous correspond pas du tout?
En Ardèche, en été il fait chaud et même à l'ombre pourquoi n'avoir pas choisi un mobile home climatisé? car lors de l'achat de votre séjour avec le tour operator entre les sites, google map etc tout est bien explicite donc l'information est présente et votre achat est donc un choix délibéré.
Deuxièmement concernant la surveillance des piscines qu'appelez vous "du grand n'importe quoi"?
A vous entendre dans un camping de 100 emplacements avec 2 piscines de 200m² chacune dans 2 secteurs différents n'avez vous pas trouvé un peu de quiétude, je ne le pense pas surtout fin Aôut même si il y avait encore des enfants.
Là aussi pourquoi avoir choisi un séjour en camping en Août si l'on n'aime pas la promiscuité, les enfants qui jouent et même les animaux?
En conclusion et au vu de votre profil sur tripavisor il en est ressorti que vous prèfrérez les séjours individualistes hors saison avec hébergement standing(à prix préférentiel!!)
Seul le prix corespondait à vos attentes!
En clair erreur de destination validé pour le prix!!!

Avis écrit le 31 août 2019

Chère sorcière (bien aimé)

Semaine au calme au sous bois dans un cadre verdoyant malgré quelque déconvenue notamment lié au réseau téléphonique qui a brûlé avec un retour à la normale le mardi qui n'ai en rien lié au camping .

Une équipe souriante, jeune et dynamique.

Soirée moule frite avec une excellente ambiance.

Animation au top !

Merci également à la sorcière que l'on à bien aimé à l'inverse de certain commentaires que l'on pourrait lire.

Changer rien !

Théodore et Lawrence (IB10)

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
sylviet955, Gérant de Camping Le Sous Bois, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Merci
nous sommes vraiment contents d'avoir contribué a ce que votre séjour ai été à la hauteur de vos espérances et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier aussi de votre sympathie.
pas de crainte nous ne changerons rien à notre accueil et nous ferons le maximum pour que tout un chacun se sente bien chez nous
Avec le plaisir de vous avoir reçu