Expedia.com
StayForLong
CheapTickets
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juin 2021 par mobile

Nous sommes venus en couple fin mai, dans un mobile home très agréable. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est à l'écoute et vraiment sympathique. Le bar restaurant est très bien. Le camping est à 20min en voiture de nombreuses belles randonnées. Et à une demie heure de très beaux vieux villages. Il y a beaucoup d'activités à pratiquer, canoë, canyoning et le personnel du camping saura vous guider à merveille !

Merci à vous et bonne saison !

Astuce pour la chambre : Hors saison l'endroit est vraiment calme et les randonnées et activités se font avec beaucoup de plaisir.
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Un camping familial où la bonne ambiance est maître ! Nous avons passé un super séjour. Les emplacements de tente sont ombragés, les deux piscines sont très agréables. Nous avons été très bien conseillé pour découvrir l’Ardèche. Le bar et le restaurant sont très sympas, tout comme le personnel. Une très bonne adresse !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2020

Camping familial situé dans l Ardèche, bien ombragé, deux piscines et diverses animations malgré le covid . Du bon pain le matin et d excellentes pizza . Le jeudi soir soirée moules frites .je vous recommande ce camping en famille

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Séjour agréable dans une ambiance familiale et chaleureuse.
Bel environnement et propreté des lieux. 2 piscines assez grandes pour accueillir du monde. Comme on y mange pas, les abords sont très propres

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2020

Excellent camping à deux pas de vallon pont d'arc et proche d'une petite rivière très jolie.
Accueil très chaleureux, camping familiale, 2 grandes piscines, un restaurant, Mobil homme très propre spacieux et très bien entretenu. Nous recommandons

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis