“Nous avons mangé au restaurant,”
Avis sur L'Oustaou - FERMÉ

L'Oustaou
Description : Un lieu convivial où la cuisine est entièrement faite maison . Nous vous recevons en toute simplicité pour vous faire partager une cuisine familiale avec, tous les jours un menu différent avec trois choix d'entrées , de plats et de desserts afin de contenter tout le monde. Le week-end le menu reste toujours à 12 euros mais vous pourrez déguster en plus nos excellentes pizzas artisanales qui sont à emporter tous les soirs d'ouverture. Vous trouverez également à votre disposition un bar et une épicerie.
Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Nous avons mangé au restaurant, la cuisine est excellente, la présentation des plats est splendide !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 29 juin 2020

Accueil sympathique , avons commander 2 pizzas bien garnies et bonnes
La pate a pizza est juste un peu trop dure , mais nous avons apprécié

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 16 février 2020

un accueil parfait, un service de qualité et un repas exceptionnel, délicieux, une présentation très très soignée.
tous nos plats étaient aussi bons que beaux !!! à un prix très raisonnable!
bref parfait , bravo, un très grand merci et nous reviendrons !!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 23 octobre 2019

Très bon restaurant
Assiette aussi jolie que délicieuse
Le prix est plus que raisonnable super accueil
Je le recommande

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 août 2019

Cuisine raffinée la saveur est dans les produits frais et locaux mais l'accueil et le service ont encore beaucoup à progresser car cette adresse mériterait d' être inscrite dans les bonnes auberges du territoire.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Oustaou ont aussi consulté

Arengosse, Landes