“Très bon restaurant”
Avis sur L'Oustaou - FERMÉ

L'Oustaou
Description : Un lieu convivial où la cuisine est entièrement faite maison . Nous vous recevons en toute simplicité pour vous faire partager une cuisine familiale avec, tous les jours un menu différent avec trois choix d'entrées , de plats et de desserts afin de contenter tout le monde. Le week-end le menu reste toujours à 12 euros mais vous pourrez déguster en plus nos excellentes pizzas artisanales qui sont à emporter tous les soirs d'ouverture. Vous trouverez également à votre disposition un bar et une épicerie.
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Très bonne cuisine un régal, pour un prix plus que correct. Personnel aimable et à votre écoute.
Je conseille fortement

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 25 octobre 2020

Très belle salle, service correct (braguette ouverte :D), l'entrée et le plat étaient bons, bien servis, mais pas assez chaude pour le velouté. Le dessert était beau, mais pas à la hauteur du nom clinquant. L'assiette de fromage, quant à elle, aurait pu s'appeler duo de fromages, et était un peu maigre. Bon déjeuner avec une attente raisonnable et une salle de 30 personnes.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020

Cuisine très fine et gouteuse.
Seul restaurant d'un village landais...
salle de restaurant très belle
Vraiment surprenant

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Nous avons mangé au restaurant, la cuisine est excellente, la présentation des plats est splendide !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juin 2020

Accueil sympathique , avons commander 2 pizzas bien garnies et bonnes
La pate a pizza est juste un peu trop dure , mais nous avons apprécié

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Oustaou ont aussi consulté

Arengosse, Landes