“gîte et couvert excellent!”

Gite la Maisonnee
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Sazos
Avis publié : 21 mars 2020

très bon accueil pour un petit séjour en montagne
hébergement en petite chambre très bien agencée et chauffée
petit-déjeuner copieux à volonté avec gâteau maison
paniers repas préparés pour les randos
repas du soir montagnard
coin bar très chaleureux, avec d'excellentes bières locales

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

De passage dans la région pour des vacances, nous avions décidé de faire un diner enter amis. Nous n'avons pas été dėcus que ce soit par le repas mais surtout par l'accueil. Le repas, bien que plutôt simple, à été pour nous l'occasion de découvrir une très bonne spécialité locale, la garbure. Mais ce qui a été le plus sympathique à été l'accueil des propriétaires qui ont été disponibles et serviables, prêts à nous renseigner sur les choses à connaître de leur région. Une bonne adresse à retenir et à tester comme séjour au niveau du gîte qui si il ressemble au dîner devrait être tout aussi sympathique.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

L'endroit est parfait pour découvrir les environs et faire de la randonnée. Les chambres et le gîte ont été aménagés avec goût. Les cadre est magique. Les propriétaires sont très accueillants. Les repas du soir sont très bon et l'ambiance est très agréable. Les pique-niques proposés sont parfaits pour une randonnée. À découvrir sans hésiter.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Agréable séjour en famille. Super accueil. Chambre rénovée avec goût dans un petit village typique. Les enfants ont aimé l air de jeux à quelques pas du gîte. Merci pour vos conseils de balades familiales. Nous avons dîner en table commune et cela nous a permis de faire de belles rencontres. C est sûr nous reviendrons !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 13 mars 2018

Nous rentrons d'une semaine passée à la maisonnée. Gîte très chaleureux et joliment décoré, les chambres sont très propres et confortables
La cuisine d'Anne y est délicieuse accompagnée d'une bonne sélection des vins de Christophe ! Jeux de societe, lecture, tisanes apéro près du feux de bois ... musique douce ... Merci continuez et restez comme vous êtes nous aurons plaisir à retourner chez vous
nb Merci pour le maillot de bain

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Gite la Maisonnee ont aussi consulté

Mauléon-Barousse, Hautes-Pyrenees
Izaut-de-l'Hotel, Haute-Garonne

Antichan, Hautes-Pyrenees
Saint-Bertrand-de-Comminges, Haute-Garonne

Vous connaissez Gite la Maisonnee ?