“Chaleureux, un régal !”

La Table des Sens
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Lougratte
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Repas Gastronomique sur demande. Du bonheur dans l assiette et en salle. Une équipe très attentionnée et une décoration au top. Ne partez pas sans goûter les ris de veau et laissez le chef vous surprendre avec ses cuissons, sauces et jus. On revient dès que possible

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 16 mars 2020

Personnel très sympa, à l'écoute, complice, (pour un repas surprise ) en un mot : super !
Repas excellent qui a ravi petits et grands .
Excellent accueil.
Mérite bien une étoile.

Avis publié : 13 mars 2020

2ème délicieux déjeuner en famille dans cet établissement accueillant au cadre moderne et chaleureux, dans un petit village du Lot et Garonne entre Bergerac et Villeneuve sur Lot. Conquis une première fois, nous y sommes revenus quelques mois plus tard. Un beau moment ensoleillé au travers des baies vitrées qui inondaient le restaurant. des plats recherchés exécutés avec talent, des produits magnifiques servis avec Coteaux du Quercy rouge, modeste en prix et somptueux à la dégustation... Un service féminin attentionné, professionnel et souriant; une petite brigade de cuisine, expérimentée et fière de son métier... Que du plaisir, dans l'ambiance et pour le palais. Un très bel et bon endroit que je recommande chaudement et sans hésitation. Bravo à toute l'équipe et au plaisir !

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Tres jolie restaurant, accueil très sympathique, les plats sont excellents et joliment décorés, je recommande

Avis publié : 25 février 2020

Salle très bien décorée avec des éléments de la campagne environnante.
Très bon accueil malgré la non réservation.
Menu proposant des plats différents.
Ingrédients frais, bien présentés, et délicieux.
Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table des Sens ont aussi consulté

Cancon, Lot-et-Garonne
Cancon, Lot-et-Garonne

Castillonnes, Lot-et-Garonne
Lougratte, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Table des Sens ?