“Technicien entreprise”

Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Saint-Cergue
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant spécialisé dans les hamburgers, nous offrons uniquement des produits frais et régionaux. Le Rando Burger a ouvert le 22 octobre 2011. Nous avons à coeur de participer positivement à l'économie régionale avec notre clientèle en achetant nos produits chez des fournisseurs locaux. De cette façon vous bénéficiez de produits frais toute l'année. Vous pouvez choisir parmi des burgers au boeuf, poulet ou avec une galette végétarienne maison, tout est cuisiné devant vous au bar. Comme nous sommes à la montagne, c'est un lieu idéal pour les parents et leurs enfants, mais aussi un endroit sympathique pour les jeunes, les skieurs, motards, randonneurs, ou tout autres amoureux de la montagne passant par St-Cergue.
Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Je me suis déjà arrêté plusieurs fois dans ce petit restaurant spécialisé dans les hamburgers très satisfait comme à la maison quand je passe par là je m’y arrête chaque fois! Bravo félicitations

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 7 février 2020 par mobile

Toujours bien servis et à l’écoute des clients quelconque ceci fait plaisir a voir merci pour cette qualité de service qui perdure au fil des années.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Excellent burger!!! L’un des meilleurs de La région nyonnaise... Peut-être même le meilleur!? Personnel accueillant et attentionné.

Avis publié : 13 janvier 2020

C'est la 2ème fois que je me rends dans cet établissement. Cette fois pour le faire découvrir à mon épouse. A noter que nous ne sommes pas du tout des grands fans de ce genre de nourriture, MAIS... MAIS... Il peut y avoir des exceptions, et le Rando Burger en fait clairement partie.
Accueil sympathique, chaleureux et endroit sympa. Et les burgers...
Un (très vaste) choix, où tout est fait à la minute. Tout est frais et délicieux! La viande est tendre, goûteuse et rosée, les ingrédients frais, les frites croutsillantes.
Que peut-on demander de plus?
A part dire un grand MERCI! à l'équipe qui nous a reçus et restaurés.
A toutes celles et ceux qui ne sont pas "fast food", je ne peux que recommander d'aller manger dans cet établissement pour "tordre le cou" une fois pour toutes aux idées reçues concernant ce type de cuisine.
C'était simplement TOP!
Info complémentaire: l'établissement ne prend pas de réservations. En fonction de l'affluence. vous recevrez donc un buzzer lors de votre commande et il conviendra d'être un peu patient, Mais cela en vaut clairement la peine!

Avis publié : 12 janvier 2020

3 burgers différents. Au bœuf ils étaient bons. J'ai choisi le poulet Indiana curry : bof pour le goût: le filet était un sec, la sauce curry pas piquante et rondelle ananas en boite.
Par contre les frites sont excellentes.
Il faudrait servir les boissons dans les verres au lieu des bouteilles PET....

Les voyageurs ayant consulté Rando Burger ont aussi consulté

Les Rousses, Jura
Saint-Cergue, Nyon District

Vous connaissez Rando Burger ?