“Magnifique”

Nacedero del Urederra
Détails de l'activité
Avis publié : 10 août 2018

Très belle succession de lacs et cascades d'un bleu magnifique. Prévoir 2h, chemin facile mais bonnes chaussures conseillées.

Filtrer

Avis publié : 7 août 2018

quelle surprise de voir cette eau bleu incroyable ! il est possible de la toucher par endroit. bien que très froide, elle attire irrésistiblement ! rando qui demande tout de même une bonne paire de chaussures pour atteindre la naissance de l'urederra.

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Journée passée avec 2 enfants de 4 et 7 ans.
Prévoir bonnes chaussures de marche pour les enfants
Super beau site bien préservée.. on en prends plein les yeux.
Le parcours se réalise tout le long de la rivière.(sentier assez humide)
En revanche pas trop de possibilité pour pouvoir mettre les pieds dans l eau.
Par contre l entrée du site est un peu long pour les enfants (avant d arrivée au cœur de la ballade)
Site bien entretenu et bien baliser pour les enfants.
Place à réserver sur le site (note le numéro de votre CNi à la place du passeport sinon ça marche pas).

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Nous l'avons fait en famille avec notre fille de 4 ans a pied et notre fils de 18mois en porte bébé. Parcours facile, prévoir tout de même de bonnes chaussures car ça peut glisser par endroits. Aller/retour, parcours de 5,3km avec 200m de dénivelé.

Site merveilleux avec de magnifiques point de vue, une eau turquoise. Même les enfants adore !

Peu de monde dans l'ensemble.
Ne pas oublier de réserver au préalable via le site, obligatoire (petite astuce noter votre CNI dans la ligne passeport sinon ça ne fonctionne pas).
Parking a 4€50.

Passage obligé pour tous les amoureux de la nature !

Avis publié : 23 février 2018

depuis le vi l'âge de baquedano, vous allez suivre les chutes de l urederra pendant environ 3h aller et retour. le site est magnifique, sauvage et protégé. vous pouvez amener des enfants de 6 ans un minimum sportif.je recommande

Les voyageurs ayant consulté Nacedero del Urederra ont aussi consulté

Vous connaissez Nacedero del Urederra ?