“Antipathique à souhait, vérifier bien les prix ! €€”
Avis sur Le Bord De Mer

Le Bord De Mer
Classé n° 51 sur 124 Restaurants à Baie-Mahault
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 16 février 2021 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par curiosité. Les boissons commandés sont indisponibles et nous nous voyons obligés de prendre du FANTA Tropical au goût très chimique alors qu’en sortant le frigo était plein d’autres boissons non proposés. La cuisine « maison » est bonne, le cadre est sympa mais attention à bien demander le prix en arrivant. Rien n’est affiché et nous avons été surpris du prix €€$

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Un restaurant ou l on n est jamais déçu, une cuisine fraîche et excellente, agréable terrasse face à la mer
Service sympa et à l écoute
Bref le découvrir c est l adopter
Merci à Yves, Natacha et toute l équipe

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 8 juin 2019

ce resto est situé en bord de mer, en contrebas de la rue de la Chapelle (il faut passer derrière la rangée de restaurants (la Cantina, etc.). A moins de se perdre, il est impossible de savoir qu'il y a un restaurant à cet endroit isolé. il est composé d'une immense terrasse couverte qui manque un peu de ventilation naturelle et les auvents masquent le paysage. Dommage.
après lecture de la carte je me suis laissé tenter par la salade niçoise... et j'ai bien fait ! elle était très copieuse, généreuse, avec tout ce qu'il fallait (la photo parle d'elle-même). Un régal. je reviendrai.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 25 janvier 2019 par mobile

Une serveuse ( vaness) qui ne se sent pas responsable de son métier, de ses clients Que vous soyez dans les premiers à vous installer ou pas vous serez servi aléatoirement quoi que vous fassiez ... demandiez .. En retour des excuses «  les plus étonnantes , farfelues «  Bref aucune considération pour son métier , son patron, de ses responsabilités... de serveuse . vous pourrez voir des clients arriver 1h00 après vous et les voir après leur cocktail se faire servir le plats pendant que vous attendez toujours qu’elle débarrasse vos verres d’apéros ... bref belle vue , beau potentiel ce resto ... Mais zéro organisation zéro envie de changer quoi que ce soit ... ( je ne l’avis pas fait! ) il n’y a qu’à voir les autres avis quasi tous du même acabit. Dommage.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 décembre 2018 par mobile

Petite terrasse sympa au calme en bord de mer. L accueil y est agréable. De bons vins au verre. Tartare de poisson haché et non coupé au couteau, ça ne met pas en valeur le poisson. Prix un peu élevé pour le déjeuner et les plats servis.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bord De Mer ont aussi consulté

Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Bord De Mer ?