“Quelle entrecôte ! ”
Avis sur Cap Sud

Cap Sud
Classé n° 15 sur 124 Restaurants à Baie-Mahault
Description : quand la gastronomie s’invite au Bistrot. Surprenant, tant par son service personnalisé que par sa convivialité et son ouverture d’esprit, nous transformons votre déjeuner ou diner, en expérience unique, dans laquelle la gastronomie s’invite au Bistrot. Des produits frais, simples et bons, revisités avec toute la technique et la rigueur de la cuisine gastronomique.
Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Quelle entrecôte !
D’abord un accueil sympathique et chaleureux qui mérite d’être signalé ! Nous avons passé un très bon moment en famille ! Et alors , quelle entrecôte ! Viande tendre , et accompagnement maison ! Soyez en sûr , je recommanderais ce restaurant a mes amis et aux futurs voyageurs !

Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant et nous en sommes sortis ravi. J’ai commandé les noix de Saint-Jacques qui était à la carte ce jour là. Et je me suis régalée.
Un super cadre. Et surtout un super accueil !! Allez-y les yeux fermés. Vous ne serrez absolument pas déçu. Je recommande ++++

Avis publié : 13 février 2021

Le restaurant se situe dans le centre commercial, Au village de Jarry. Son cadre est agréable, et sa carte propose des plats variés de la cuisine française. Les frites sont faites maison. Les prix proposés sont corrects. La serveuse réserve un très bon accueil aux clients et est disponible et à l'écoute. Petite déception quand même pour mon entrecôte qui était in peu trop cuite et pas assez relevé.

Avis publié : 1 décembre 2020

Toujours pas déçu !
C'est la 3ème ou 4ème fois que je viens et je ne le regrette pas du tout.
Que dire de plus ?
Cuisine de qualité et service vraiment sympa (même si nous avons quand même un peu trop attendu les cafés).
Une autre adresse à retenir pour la Guadeloupe.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 1 juin 2020

Très belle adresse au Village de Jarry, personnel très sympathique , accueil chaleureux. Déco industrielle très originale.
Valérie est très professionnelle et sympathique.
Bravo à toute l' équipe !
Très bonne restauration avec une cuisine variée, plats savoureux et généreux, mon adresse préférée sur Jarry
Le dessert baba au rhum est remarquable .....

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Cap Sud ont aussi consulté

Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Vous connaissez Cap Sud ?