“Convenable sans plus ”
Avis sur Le Bistrot Chic

Le Bistrot Chic
Classé n° 50 sur 125 Restaurants à Baie-Mahault
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C'est la deuxième fois que j'y vais. Ce n'est pas mauvais et le service est efficace.
Cela reste assez basique et sans trop de personnalité.
Toutefois, utile quand on est dans le coin et je pense que j'y retournerai.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 mars 2018

Après avoir pu y déjeuner à plusieurs reprises je suis toujours aussi satisfait de la cuisine qui est proposée par cet établissement. Un personnel toujours aussi réceptif et serviable même en plein rush...Les plats sont toujours aussi bien préparés et les prix raisonnables par rapport à ceux pratiqués dans la zone.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 23 novembre 2017

une carte avec des plats frais et copieux
si vous aimez le carpaccio c'est l'endroit où aller !!
une assiette juste incroyable

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 27 août 2017

J'ai eu l'occasion de déjeuner au restaurant Le Bistrot Chic. La cuisine qui est proposée est d'assez bonne qualité pour des portions raisonnables. Le personnel est accueillant et serviable et réactif. Madame qui n'avait commandé que des légumes avait une portion un peu "légère" quand nous avons demandé un supplément le chef nous a resservi une portion plus généreuse sans opposer de difficulté et avec le sourire. Les cocktails qui sont proposés sont de bonne fabrication.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

je suis allé un mercredi midi, donc très peu de monde . Service rapide, plats bons.
Cependant une mouche est tombée dans mon cocktail et malheureusement elle a simplement été retiré de mon verre. Le cocktail n'a pas été refait, je trouve ça moyen...
Sinon joli cadre extérieur et intérieur. Discret et bien situé dans jarry.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Chic ont aussi consulté

Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Bistrot Chic ?