Tripadvisor
Las Terrenas
Points forts des avis
Très bonne journée

Nous avons fait deux excursions avec Nicolas, Le Pars de Los Haitises et les Baleines. Nous avons... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
982adelineb
Nicolas et les baleines

Nicolas est un guide très professionnel et très compétent Sa gentillesse est remarquable Avec lui... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
mariefran_oiseb3
Lisez les 1 370 avis

Google
Expériences recommandées à République dominicaine et alentour
à partir de 90,00 $US
à partir de 40,00 $US
à partir de 61,54 $US
à partir de 102,57 $US
1 370 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Superbement organisé et encadré. C'est le patron qui fait office de guide. Très compétent. Visite à ne manquer sous aucun prétexte.

Avis publié : il y a 3 semaines

Ces 2 sorties faites en groupe avec Nicolas ont été très intéressantes, tant par la qualité des excursions que par le professionnalisme et la gentillesse du guide Nicolas de Flora Tours.
Nous avons véritablement observé des baleines, la période de janvier étant propice : très belle sortie !
Le parc national est à ne pas manquer ... incontournable pour la région.

Avis publié : il y a 3 semaines

Quel bonheur d’écouter Nicolas parler des arbres, des oiseaux, des grottes dans le pars des Haïtises et en plus à l’écoute de ses clients. Je suis moi même naturaliste spécialisée en mycologie, Nicolas a fait son possible pour me dénicher des espèces locales, j’ai pu photographier une bonne poignée d’espèces.

Quant à l’excursion baleine, pas moins passionnante avec beaucoup d’explications de patience et le professionnalisme de Nicolas, nous avons vu baleine et baleineau, ainsi qu’un couple de baleines qui nous ont fait un mini spectacle. Merci Nicolas, comme on va revenir, on viendra faire les autres activités proposées en attendant que le projet de séjour nature complet 12 jours soit opérationnel

Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle excursion bien organisée avec notre guide Nicolas ,précis dans ses explications et attentif à la préservation du site.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons fait 2 excursions agréables avec nicolas. Les baleines :2 beaux sauts et 7 baleines observées sont une islandaise.Le parc des haitises:de superbes paysages karstiques et tectoniques et les dessins latinos et l'adorable débarcadère de la garita.