Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 12:30, 15:30 - 18:30
Points forts des avis
Los haitises

Le transfert vers le lieu et la visite se sont très bien passés. Notre guide était génial. Nous... lire la suite

Avis écrit le 4 avril 2020
jerem76620
Le Havre, France
par mobile
Las haitises

Bonne organusation etsuper visite bien documentée Bonne durée Apéro sympa Bonne réception et... lire la suite

Avis écrit le 16 mars 2020
LoveTravel682121
Lisez les 1 385 avis

Google
Expériences recommandées à République dominicaine et alentour
à partir de 137,44 $US
à partir de 90,00 $US
à partir de 102,57 $US
à partir de 61,54 $US
1 385 résultats
Filtres sélectionnés
2 – 7 avis sur 1 385
Avis écrit le 16 mars 2020

Bonne organusation etsuper visite bien documentée
Bonne durée
Apéro sympa
Bonne réception et restauration

Avis écrit le 15 mars 2020

D'abord toutes les précautions possibles pour éviter le mal de mer, puis une navigation attentive pour trouver enfin deux belles baleines dont on a tracé les sillons pendant une bonne heure--glissades, sauts, claques de queue sur la surface de l'eau, toute la beauté de ces animaux à quelques mètres de nous. Merci à toute l'équipe pour cette expérience inoubliable.

Avis écrit le 11 mars 2020

C’est la deuxième que nous faisions appel aux services de Flora Tours pour nos excursions. Comme je m’en doutais, nous avons été enchanté de l’expérience. Nicolas a partagé ses connaissances sur les baleines avec nous. Malgré le temps venteux et pluvieux (et oui, cela arrive ici aussi !!), nous en avons profité pleinement. J’en ai pris plein les yeux.
L’excursion en buggy était sensationnelle. L’accompagnateur était super sympa et grâce à lui, nous avons de superbes vidéos.
Je recommande leur service à 200%.
Encore un grand merci pour ces souvenirs inoubliables. Vivement l’année prochaine pour une nouvelle sortie en buggy.

Avis écrit le 7 mars 2020

Nous avons passés 2 belles journées en excursion. Nicolas et Nanou sont très sympathiques ainsi que l'ensemble du personnel de Flora Tours. L'organisation est au top et nous avons appris énormément de choses sur la région.
Je vous recommande cette agence.

Avis écrit le 4 mars 2020

Nous avons fait deux excursions avec Nicolas de Flora tours. Nicolas est un puits de savoir sur la région qu’il connaît parfaitement. Très disponible et professionnel. L’atmosphère est bon enfant et les excursions très bien organisées. Nous vous recommandons son agence Flora tours sans hésitation.

Date de l'expérience : février 2020