“Excellent comme toujours!!”

"Quelqu'un m'a dit"
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Bons Villers
Avis publié : 23 juin 2017

Comme toujours, nous ne sommes jamais déçus! ;) . Menu qui change tous les deux-trois mois et s'adapte à la saison! Du frais, du local aussi. Il fait propre, déco clean, épuré, peu de tables ce qui laisse de l'intimité (on n'entend pas tout de la table voisine). Carte des vins, notamment BIO, variée. On ne se lasse pas! Le rapport qualité-prix est terrible!! Les assiettes sont chargées juste ce qu'il faut. On n'est jamais lourds en sortant et n'avons plus faim non plus. On fait le plein de saveurs. Un personnel passionné au futur prometteur qui préfère la qualité à la quantité. Un ovni dans le petit village de Reves qui n'a rien à envier aux restaurants français des villes. Hâte d'y retourner...encore.

Avis publié : 11 juin 2017

Bon restaurant, un des meilleurs dans la région.
Nous y avons été deux fois : une première fois à midi, en semaine, où nous avons pris le lunch proposé ... nous avions alors été soufflés par le rapport qualité prix : entrée plat dessert pour une vingtaine d'euro (plus ou moins, ma mémoire me fait défaut), avec du jambon Pata Negra de très haut vol en amuse-bouche, gracieusement offert par la maison. Tout était de très très bon niveau.
La seconde fois que nous nous y sommes rendus, c'était en soirée et nous avons mangé à la carte. C'était très bon, mais l'addition était nettement plus salée, un peu trop pour ce qui était proposé.
Quoi qu'il en soit, cet établissement mérite très certainement une visite, vous pourrez alors vous faire votre propre opinion.
Le service est très sympathique lui aussi.

Avis publié : 3 juin 2017

Nous étions 4 et nous n'avons pas pu prendre de menu parce que toute la table doit prendre un menu!!! Les enfants aussi...???
Service lent, salle bruyante et prix élevés clôturent cette expérience décevante.

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Endroit chaleureux , joliment décoré ..
Service soigné, personnel très sympa .

Belle découverte , plats à la hauteur de nos attente...
franchement bien !!!

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Le personnel est à l'écoute et chaleureux et les plats choisis étaient délicieux!!!
Restaurant à recommander absolument

Les voyageurs ayant consulté "Quelqu'un m'a dit" ont aussi consulté

Gosselies, Hainaut Province
Courcelles, Hainaut Province

Vous connaissez "Quelqu'un m'a dit" ?