“Bon service à emporter”
Avis sur Feel Good

Feel Good
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Brasparts
Avis publié : 26 février 2021

Après une magnifique balade sur les Monts d'arrée, nous avions commandé des parts de Kig ha Farz. C'était une découverte pour nous et ce fut un vrai délice. Les portions étaient généreuses et bien préparées. Merci

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Ne vous fiez pas à la devanture qui ne paye pas de mine. Les plats faits maison y sont excellents et le service parfait! Petit bémol sur les cartes qui méritent d’être nettoyées.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 août 2020

unique restaurant du village, finalement il est sympa et les pizzas sont copieuses.
bref une bonne surprise!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 11 juillet 2020 par mobile

De passage dans la région, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement parce qu'il n'y avait que celui-là. Ce fût une très bonne surprise les crêpes et galettes sont excellentes et bien garnies. Le personnel est agréable malgré l'affluence. Une bonne expérience.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Décor super agréable. Patron très sympa. Pizzas et crêpes très bonnes. Prix super abordables. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Feel Good ont aussi consulté

Saint-Rivoal, Finistère

Pleyben, Finistère

Vous connaissez Feel Good ?