“De bons petits plats dans un cadre agréable”
Avis sur L'Oberge

L'Oberge
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Chabeuil
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons testé ce restaurant avec des amis un peu par hasard.
La réservation s’est faite par téléphone en 2’ et nous avons été bien accueillis et installés dans une terrasse ombragée. Par ces chaleurs, c’était bienvenu !
Les plats étaient bien présentés et vraiment très savoureux.
Le serveur à l’écoute, a fait modifier l’un des plats pour répondre aux attentes d’un ami.
Enfin, les prix sont vraiment abordables : apéritifs, entrées, plats et desserts pour 4 personnes à moins de 100€.
A refaire sans hésitation !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 20 juin 2020

Les plats faits maison nous séduisent toujours autant. C’est toujours un plaisir de bien manger et de retrouver cette sympathique équipe et son chef,Arnaud, qui sait mettre en valeur les produits de saison.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Magnifique terrasse à l’ombre des arbres, un service impeccable et une excellente cuisine maison! Je recommande cette adresse (mais pas trop quand même ;-) afin d’y trouver une table quand j’y reviendrais)

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 14 mars 2020

Seconde visite en l'espace d'un mois et juste avant l'annonce des fermetures des restaurants à cause du virus, on a dû sentir le gout.
Ambiance plus feutrée cette fois-ci, peut être parce que c'est samedi ou alors les gens commencent à se confiner. En tout cas, bon accueil, bons plats toujours cuisinés et présentés avec soin, du plaisir sous les papilles.
Seul bémol, pas de vin rosé à cette période de l'année (le patron dit faire l'impasse en cette saison), ni en pichet, ni en bouteille !!!
Apparemment il y en aura la prochaine fois mais ce sera quand ?

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 février 2020

Nous avons pris le menu du jour, excellent !
Tarif très raisonnable, en entrée nous avons pris les samoussas juste épicées comme il faut, le plat copieux avec des petits légumes frais cuisson parfaite et les desserts juste sublimes ...
Tout cela servi avec gentillesse, nous y reviendrons assurément

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Oberge ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez L'Oberge ?