Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2018

Joli camping, accueillant , familiale , vous êtes dans le bain des votre arrivée, une belle entrée donne sur une petite brasserie au bord de la piscine couverte et chauffée , avancez encore un peu et découvrez le château gonflable pour la joie des enfants, les barbecues à là dispositions des campeurs .... Ensuite vous pénétrez dans un beau camping avec de très beaux emplacements très spacieux, ombragés, couverts de pelouse et souvent délimiter par de jolies haies
L'ambiance y est très sympa ou toutes les nationalités se retrouvent , le contact y est facile d'autant que des soirees comme par exemple karaoke y sont organisées .le wifi y est gratuit et de bonne qualite, nos amis les animaux y sont bien venus avec un espace Walk-dog pour se dégourdir les pattes...
Nous envisageons même d'y louer un emplacement a l'année tellement cela nous a plus .

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2018

Tres beau petit camping, gérant gentille mais il ne faut pas enerver le patron. Wifi médiocre, bonjour votre desire internet. Notre location etait de vu propre, on ne fait pas l invertaire lors de votre arrivée mais par contre lorsque vous partez oui. Il faudrait controler les dessous de meubles et poussieres sur les canapés et changer les couettes qui date meme si l on doigt prendre les draps. Prix exorbitant pour les consommations. Camping convenant pour le 3eme age car si enfant tu casqueras, maquillage, glaces.... autant partir dans le midi.

Astuce pour la chambre : sans plus, pour les gens pépère
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 3 mars 2018

Acceuil conviviale, mais cher, non seulement il faut payer l'emplacement ou la location, mais mobil home plus propre quand nous l avons rendu que lorsque nous l'avons receptionnés. Aire de jeu petite alors qu'il y a un enorme terrain derriere le camping. Les repas trop cher quand vous avez une famille et petits enfants meme les hambugers sont cher et qu ils sont surgelés premier prix. par contre les glaces ont un prix raisonnable. Les soirees sont rares et consommation qui ont un coup consequent. Si on fait un calcul pour des vacances et le fait que c'est à licques ca revient cher pour ce que c'est . Tres bon acceuil des gerants. Toutefois , action tardive lors de bruit en soiree.

Astuce pour la chambre : wifi calculé coupure au bout d un certain temps. regarder l etat du nettoyage laissé par les precedents resident.
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Passée pour récupérer nôtres fils camping très propre une direction super sympa une cuisine excellentes et très copieuse une viande de qualité qui m'a bluffé pour un camping . camping très familiale​ ou tout les gens vous disent Bonjour les gens du Nord sont vraiment adorables

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2017

nous avons un louer un mobil home tres propre, petit camping de 60 emplacement ou toute la famille travaillent, des gens sympa et serviable, environ très jolie et vallonnés, bien situé entre calais boulogne et saint omer, pour un moment de détente et de calme, cela nous a fait du bien!

Date du séjour : juillet 2017